Trousse de toilette en coton ciré

Clark & James

4 exemplaire(s) disponible(s)


  • Cette trousse de voyage est en coton ciré gris bleu de haute qualité avec une doublure en coton ligné, une fermeture à glissière métallique et des garnitures en cuir. Le sac est solidement construit et parfait pour les voyages. Le coton ciré importé d’Angleterre le rend durable et résistant à l’eau. Assez grand pour vos affaires essentielles, mais assez petit pour tenir dans votre valise! Fait à la main à Montréal.

    Région du Québec : Fait à la main à Montréal, Québec.

    Dimensions : Environ: 8 " x 5 " x 4 " - 20 cm x 13 cm x 10 cm.

  • Clark & James 
    Clark & James est inspiré par l’élégance classique de deux hommes: les acteurs Clark Gable et James Stewart. Leurs produits traduisent un amour de la simplicité, des traditions et de l’héritage. Ils sont conçus pour les gentlemen distingués et les meilleures maisons. Depuis 2014, les produits Clark & James sont soigneusement conçus et fabriqués à la main à Montréal.

  • Secouez ou brossez la saleté, le sable ou tout autre matériau abrasif. Pour les petites taches, utilisez de l’eau froide et du savon doux, ainsi qu’une éponge ou un pinceau. Avec un peu de savon, massez doucement la surface tachée. Rincer avec une éponge et de l'eau froide. Laissez le sac sécher à l'air.

  • Livraison: Nous livrons au Québec, au Canada, aux États-Unis, en Europe et dans la plupart des pays du monde.

    Politique de retour : Nous pouvons rembourser ou échanger votre achat dans un délai de 30 jours suivant la date d’achat. Consultez notre FAQ pour plus de détails.





Vous aimerez peut-être aussi...

Toiletry Bag in Waxed Cotton

Clark & James

8 items left

  • This kit bag is made of high quality grey blue waxed cotton, with a lined cotton lining, a metallic zipper and leather accents. The kit is solidly built and perfect for travel. Waxed cotton imported from England makes it durable and water-resistant. Big enough for your essentials, but small enough to fit in your suitcase! Handmade in Montreal.

    Quebec Region: Handmade in Montreal, Quebec, Canada

    Material & Colour: Grey blue waxed cotton with a striped cotton lining and leather zipper pull and tab. 

  • Dimensions : Approx. : 8 " x 5 " x 4 " - 20 cm x 13 cm x 10 cm.

  • Clark & James Grooming Co.
    Clark & James is inspired by two fine gentlemen of the past, movie stars Clark Gable and James Stewart. Their products are inspired by fine gentlemen, fine homes and doing things the old way. Clark & James products have been designed and finely crafted by hand in Montréal since 2014.

  • Shake or brush off dirt, sand or any other abrasive material. For small spots, use cold water and mild soap, and a sponge or brush. With a little soap, gently massage the spotted surface. Rinse with a sponge and cold water. Let the bag air dry.

  • Shipping: We ship to Quebec, Canada, the United States, Europe and in most countries around the world.

    Return Policy : We can refund or exchange your purchase within 30 days from the date of purchase. See our FAQs for more details.





You might also like...