TARIF FIXE DE LIVRAISON* - QUÉBEC ET ONTARIO: 12 $ - CANADA: 20 $

FAQ*

Recherche

Recherche

    Nous voulons que vous soyez satisfait ! Si cela n’était pas le cas, nous pouvons rembourser ou échanger votre achat dans un délai de  30 jours suivant la date d'achat. 

    Voir plus de FAQ

    Ameoli : AMÉLIE ROY CRÉE ET FABRIQUE DES PRODUITS CORPORELS NATURELS, BIOLOGIQUES et faits main. 

    Je vous laisse la découvrir ici!

    Nouveau

    Mini Tipi

    Star Night - Couverture tout-aller / Jeté

    2 produits en stock

    • Cette couverture à motifs autochtones est un indispensable pour vos aventures quotidiennes. Elle est parfaite pour les pique-niques en famille, le camping et se réchauffer autour du feu de camp. Dans la maison, elle fait un superbe jeté à ajouter à votre déco bohème.

      À propos du motif :   Depuis des générations, les courtepointes à motif d’étoile sont populaires parmi les communautés autochtones. Elles sont utilisées lors de cérémonies d’échange de cadeaux et sont un symbole de protection. Cette courtepointe symbolise notre connexion à l’Univers. Nikki a incorporé des motifs d’étoile en l’honneur de sa Nancy-baa (grand-mère). On retrouve aussi des dômes haudenosaunees pour rendre hommage à son mari mohawk. Des motifs floraux anichinabés viennent compléter cette superbe couverture.

      À propos de la designer : Nikki Shawana est une mère, une épouse, une femme d’affaires, une enseignante et une amie. Elle adore voyager à travers l’Amérique du Nord et participe à différents pow-wow en tant que chanteuse et danseuse. Nikki a suivi les traces de ses grands-parents qui étaient aussi des artisans talentueux. Elle aime confectionner des mocassins, des mitaines, des bijoux en perlage, des paniers et des courtepointes.

      Un parfait mélange doux et chaud qui durera longtemps.

      Photos des modèles : © Mini Tipi

      Région du Québec : Conçu, coupé et cousu au Québec, Canada.

      Matériel et couleur: 10% laine, 90% acrylique. Mélange parfait qui durera longtemps tout en étant lavable à la machine.

      Dimensions : 60 " x 80 ". 152 cm x 203 cm.

    • Mini Tipi 
      Mini Tipi est une entreprise québécoise qui crée des produits de qualité en petits lots pour votre maison et votre famille.

      Trisha Pitura est originaire de Sudbury, en Ontario, et est membre de la Première nation Nipissing. Elle a passé tous ses étés dans la Première Nation de Dokis et réside actuellement à Gatineau, au Québec, avec ses trois enfants et son mari. Mélanie Bernard est née et a grandi à Québec et réside maintenant à Gatineau avec sa famille. Elle est enseignante de profession et est restée à la maison pour élever ses deux filles.

      La collaboration avec des artistes autochtones a permis à MINI TIPI de se démarquer en soutenant les artistes et en célébrant la culture. Il est extrêmement important pour MINI TIPI de redonner à la communauté en faisant des dons aux banques alimentaires locales et aux centres de crise pour femmes autochtones, et en partageant les produits avec celles qui en ont besoin.

    • Laver à l'eau froide et suspendre pour sécher.

    • Livraison:Nous livrons au Québec, au Canada, aux États-Unis, en Europe et dans la plupart des pays du monde.

      Politique de retour : Nous pouvons rembourser ou échanger votre achat dans un délai de 30 jours suivant la date d’achat. Consultez notre FAQ pour plus de détails.

    Français
    Français

FLAT RATE SHIPPING* - QUEBEC & ONTARIO: $ 12 - CANADA: $ 20

FAQ*

Search

Search

    We want you to be satisfied! If this were not the case, we can refund or exchange your purchase within 30 days from the date of purchase. 

    View more faqs

    Ameoli : Amélie Roy creates and manufactures handcrafted natural and organic body products. 

    I'll let you discover her here!

    New

    Mini Tipi

    Star Night - Everyday Blanket / Throw

    2 items left

    • This native motif blanket is an essential for your daily adventures. It's perfect for family picnics, camping, and warming up around the campfire. In the house, it makes a great throw to add to your boho decor.

      About the Design: Star Quilts have been used for many generations among various Nations as gift of honour and protection. The Star Quilt design symbolizes our connection to the Universe and beyond. Nikki has incorporated the Star Quilt design as a tribute to her Nancy-baa (grandmother) , as well as Haudenosaunee SkyDome designs to honour her husband Delbert who is Mohawk and florals to honour her own Anishinaabe ancestry.

      About the Artist: Nikki Shawana is a mother, wife, business woman, teacher, friend and loves to travel North America to dance and sing at Pow Wows. When it comes to making art, she follows in the footsteps of her grandparents who were talented craftspeople. Nikki enjoys making moccasins, mittens, beadwork, sweetgrass baskets and Star Quilts.

      Perfect soft and warm blend that will last a long time.

      Model Photography : © Mini Tipi

      Quebec Region: Designed, cut and sewn in Quebec, Canada.

      Material & Colour: 10% Wool, 90% Acrylic. Perfect blend that will last a long time while being machine washable.

      Dimensions : 60 " x 80 ". 152 cm x 203 cm.

    • Mini Tipi
      Mini Tipi is a Canadian women-owned company that creates small batch quality goods for your home and family. 

      Trisha Pitura is originally from Sudbury, Ontario and is a member of Nipissing First Nation. She spent all her summers in Dokis First Nation and currently resides in Gatineau, Québec with her three children and husband. Mélanie Bernard was born and raised in Québec City now residing in Gatineau with her family. She is a teacher by profession, and stayed home to raise her two girls.
      Collaborating with Indigenous artists has allowed MINI TIPI to set themselves apart supporting artists and celebrating culture. It is extremely important to MINI TIPI to give back to the community through donations to local food banks and Indigenous women crisis centers, and sharing products to those in need.

    • Wash on cold, hang to dry.

    • Shipping:We ship to Quebec, Canada, the United States, Europe and in most countries around the world.

      Return Policy :We can refund or exchange your purchase within 30 days from the date of purchase. See our FAQs for more details.

    English
    English