Théière en grès moucheté

Valérie Pelletier

1 item en inventaire


  • Une belle théière, en céramique de grès moucheté beige sable, émaillée bleu pâle à l'intérieur et non émaillée à l'extérieur. L'extérieur est poncé pour rendre la surface de la terre nue plus douce au toucher. Parfait pour le thé de quatre heures!. Entièrement tournée à la main sur un tour de potier.
    Chaque théière est unique. Les images donnent une bonne idée de celle que vous recevrez. La fabrication de ces théières les rend toutes uniques. C'est pourquoi les couleurs, les dimensions et les motifs peuvent varier d'un à l'autre. Voyez-le comme le gage d'un travail fait à la main.

    Région du Québec : Fait à la main à Montréal, Québec, Canada. 

    Matériaux et couleur : Grès. Extérieur: beige sable. - Glaçure: bleu pâle.

    Dimensions : Environ. Diamètre: 4,25 " - 11 cm. Hauteur: 5,75" - 15 cm. Contient 750 ml - 26 oz.

  • Valérie Pelletier
    Diplômée du Centre Céramique Bonsecours de Montréal, l'œuvre de Valérie Pelletier est en fait le mariage parfait entre un style plus traditionnel avec de la terre sombre et mouchetée et un design plus moderne. Sa collection est composée de deux argiles contrastées, mais qui se complètent harmonieusement. Valérie laisse volontairement l'extérieur de ses pièces sans émail, car il est important pour elle de mettre en évidence la présence d'argile et de faire ressortir le côté brut de la matière.

  • Va au four à micro-ondes et au lave-vaisselle.
  • Livraison: Nous livrons au Québec, au Canada, aux États-Unis, en Europe et dans la plupart des pays du monde.

    Politique de retour :  Nous pouvons rembourser ou échanger votre achat dans un délai de 30 jours suivant la date d’achat. Consultez notre FAQ pour plus de détails.



Avis des clients / Customer Reviews

Basé sur 1 avis / Based on 1 review Écrire un avis / Write a review


VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER...

Speckled Stoneware Tea-pot

Valérie Pelletier

1 item left


  • A beautiful ceramic teapot in sand beige speckled sandstone, pale blue glaze inside and unglazed outside. Wheel-thrown and glazed by hand, this teapot is lovely to hold, and a beauty to pour. The outside of the tea-pot is sanded to make the surface of the bare earth softer to the touch. Perfect for the four o'clock tea!
    Each tea-pot is unique. The images give a good idea of the one you’ll receive. The making of these teapots makes them all unique. This is why color, gradients, motives and format can vary from one to another. See it as the pledge of a work done by hand.

    Quebec Region : Handmade in Montreal, Quebec, Canada 

    Material & Colour : Stoneware. Exterior: sand beige. - Glaze: pale blue. 

    Dimensions : Approx. Diameter:  4.25 " - 11 cm. Height: 5.75 " - 15 cm.  Contains 750 ml - 26 oz.

  • Valérie Pelletier
    A graduate of the Bonsecours Ceramic Center of Montreal, Valérie Pelletier's work is in fact the perfect marriage between a more traditional style with dark and speckled earth and a more modern design. Her collection is made up of two contrasting clays, but which complement each other harmoniously. Valérie voluntarily leaves the outside of her pieces without enamel, because it is important for her to highlight the presence of clay and to bring out the raw side of the material.

  • Dishwasher and microwave safe.

  • Shipping: We ship to Quebec, Canada, the United States, Europe and in most countries around the world.

    Return Policy :  We can refund or exchange your purchase within 30 days from the date of purchase. See our FAQs for more details.



Avis des clients / Customer Reviews

Basé sur 1 avis / Based on 1 review Écrire un avis / Write a review


You might also like...