TARIF FIXE DE LIVRAISON* - QUÉBEC ET ONTARIO: 12 $ - CANADA: 20 $

FAQ*

Recherche

Recherche

    Nous voulons que vous soyez satisfait ! Si cela n’était pas le cas, nous pouvons rembourser ou échanger votre achat dans un délai de  30 jours suivant la date d'achat. 

    Voir plus de FAQ

    Ameoli : AMÉLIE ROY CRÉE ET FABRIQUE DES PRODUITS CORPORELS NATURELS, BIOLOGIQUES et faits main. 

    Je vous laisse la découvrir ici!

    Nouveau

    Les deux sœurs dans le même panier

    Cabas / Panier à l’épaule en vannerie de rotin

    Style

    3 produits en stock

    • Panier à bandoulière / sac de transport parfait pour la plage, le shopping et plus encore!

      Sa poignée s'enroule autour du panier pour le renforcer. Souple. Base tissée ouverte. Tissage continu. Poignée en coton. Ce magnifique panier est authentique, unique et fait main, selon les techniques ancestrales de la vannerie. Grâce au tissage au doigt, suivant le motif sur / sous, les brins s'entrelacent et s'emboîtent, créant ainsi des paniers stables, solides et utiles sans colle ni clou! Chaque panier est numéroté et signé.
      Chaque panier est unique. Les images donnent une bonne idée de celui que vous recevrez. La fabrication de ces paniers de plage les rend tous uniques. C'est pourquoi les couleurs, les dimensions et les motifs peuvent varier d'un à l'autre. Voyez-le comme le gage d'un travail fait à la main.

      Région du Québec : Tressé à la main à Montréal, Québec, Canada

      Matériaux et couleur : Rotin, poignée en coton.

      Dimensions : 6 po x 12 po x 13 po - 15cm x 30cm x 33cm.

    • Les deux sœurs dans le même panier
      Fabienne et Nathalie Clément fabriquent des objets de vannerie en rotin, un art à la fois créatif et relaxant. Leurs mains façonnent la matière tandis que leur cerveau se charge de compter les rangs. Tranquillement, elles répètent les gestes d'une technique traditionnelle utilisée par tant d'artisans avant elles. Et cela contribue à leur fierté!

    • Entretien régulier de votre panier en rotin: vous pouvez le nettoyer à l'aide d'une éponge ou d'une brosse douce imbibée d'eau tiède et de quelques gouttes de liquide vaisselle. Pour nettoyer un panier sale, utilisez une solution aqueuse à laquelle vous ajouterez du sel de mer ou quelques gouttes de vinaigre blanc. Utilisez toujours un chiffon doux ou une brosse douce pour éviter d'endommager le matériau de votre panier.

      Le séchage du panier en rotin devrait recevoir un peu plus d'attention, et ne laissez pas votre panier tremper dans l'eau, ni le tremper trop de liquide. Il risque de ne pas bien sécher et donc de moisir. Il est préférable de bien essuyer le panier avec un chiffon sec et de le laisser sécher au soleil. Pour les jours sans soleil, utilisez un sèche-cheveux que vous mettez sur une haleine tiède, sans vous approcher trop près du panier. Gardez une distance de 30 cm pour protéger le rotin des dommages causés par la chaleur..
    • Livraison:Nous livrons au Québec, au Canada, aux États-Unis, en Europe et dans la plupart des pays du monde.

      Politique de retour : 
      Nous pouvons rembourser ou échanger votre achat dans un délai de 30 jours suivant la date d’achat. Consultez notre FAQ pour plus de détails.
    Français
    Français

FLAT RATE SHIPPING* - QUEBEC & ONTARIO: $ 12 - CANADA: $ 20

FAQ*

Search

Search

    We want you to be satisfied! If this were not the case, we can refund or exchange your purchase within 30 days from the date of purchase. 

    View more faqs

    Ameoli : Amélie Roy creates and manufactures handcrafted natural and organic body products. 

    I'll let you discover her here!

    New

    Les deux sœurs dans le même panier

    Rattan Basketry Tote Bag / Shoulder Basket

    Style

    3 items left

    • Shoulder basket / carrier bag perfect for the beach, shopping, and more!

      Its handle wraps around the basket to reinforce it. Flexible. Open woven base. Continuous weave. Cotton handle.
      This beautiful basket is authentic, unique and handmade, in accordance with the ancestral techniques of basket weaving. Through finger weaving, following the over/under pattern, the strands interwine and interlock, thus creating stable, solid and useful baskets without glue or nail! Each basket is numbered and signed.
      Each basket is unique. The images give a good idea of the one you’ll receive. The making of these beach rattan bags makes them all unique. This is why color, gradients, motives and format can vary from one to another. See it as the pledge of a work done by hand.

      Quebec Region: Hand braided in Montreal, Quebec, Canada

      Material & Colour:Rattan, cotton handle.

      Dimensions : 6″ x 12″ x 13″ - 15 cm x 30 cm x 33 cm.

    • Les deux sœurs dans le même panier 
      Fabienne et Nathalie Clément make rattan basketry objects, an art that is both creative and relaxing. Their hands shape matter while their brain is in charge of counting the ranks. Quietly, they repeat the gestures of a traditional technique used by so many craftsmen before her. And that contributes to their pride!

    • Regular maintenance of your rattan basket: you can clean it using a sponge or a soft brush soaked in lukewarm water and a few drops of dishwashing liquid. For cleaning a dirty basket, use a water solution to which you will add sea salt or a few drops of white vinegar. Always use a soft cloth or a soft brush to avoid damaging the material of your basket.

      Drying the rattan basket should receive a little more attention, and do not let your basket soak in water, nor soak it too much with liquid. It may not dry well and therefore mold. It is best to wipe the basket well with a dry cloth and let it dry in the sun. For days without sun, use a hair dryer that you set on a lukewarm breath, without getting too close to the basket. Keep a distance of 30cm to protect the rattan from heat damage.

    • Shipping:We ship to Quebec, Canada, the United States, Europe and in most countries around the world.

      Return Policy :We can refund or exchange your purchase within 30 days from the date of purchase. See our FAQs for more details.

    English
    English