Ensemble de 4 sous-verres en noyer noir

Milan

7 items en inventaire


  • L’intemporel sous-verre prend une tangente plus florale et organique sous la main du designer canadien Tat Chao. Sculpté dans le bois franc, le délicat motif demeure pourtant léger et agréable lors de la prise en main. Cet inspirant sous-verre est fabriqué entièrement de noyer noir, un bois noble réputé pour sa durabilité et sa résistance. Le noyer noir revêt une fine couche de teinture noire pour davantage de caractère. Le design unique, tout en alvéoles, assure une performance impeccable. Un sous-verre aux lignes légères et fines… Un objet quotidien tout sauf banal.
    L’ensemble de quatre sous-verres est décliné dans une splendide boîte aimantée. Conçue sur mesure à Montréal avec un papier allemand de première qualité, cette boîte de présentation et de rangement fera de ces sous-verres un précieux quatuor à conserver.
    Chaque objet est unique. Les images donnent une bonne idée de celui que vous recevrez. La fabrication de ces items les rend tous uniques. C'est pourquoi les couleurs, les dimensions et les motifs peuvent varier d'un à l'autre. Voyez-le comme le gage d'un travail fait à la main.

    Région du Québec : Conçu à Montréal, et fabriqué par des artisans québécois. 

    Matériaux et couleur : Bois de noyer. Ensemble de 4 sous-verres.

    Dimensions :  Largeur: 3 1/2 po - 9 cm. Épaisseur: 1/8 po / 0,3 cm.

  • Milan
    Dans un esprit et une conscience sociale, Milan sélectionne avec soin ses matériaux et ses talents. Toute la créativité de Milan repose sur une esthétique contemporaine. Des outils fonctionnels, ergonomiques, au design sophistiqué, épuré et intemporel.
    Fait à noter; Milan a reçu la mention d'honneur pour le rouleau à pâtisserie LENA dans le cadre du gala grandesignEtico International Award 2014 à Milan en Italie .

  • Laver à l'eau savonneuse et sécher rapidement. Ne jamais laisser tremper et ne jamais mettre au lave-vaisselle. Traitez périodiquement le bois avec de l'huile minérale comestible ou un mélange d'huile et de cire créé à cet effet..

  • Livraison: Nous livrons au Québec, au Canada, aux États-Unis, en Europe et dans la plupart des pays du monde.

    Politique de retour : Nous pouvons rembourser ou échanger votre achat dans un délai de 30 jours suivant la date d’achat. Consultez notre FAQ pour plus de détails.



Avis des clients / Customer Reviews

Pas encore d'avis / No reviews yet Écrire un avis / Write a review


VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER...

Set of 4 Coasters in Black Walnut

Milan

8 items left


  • The iconic coaster spun with a floral and organic twist in the master hand of Canadian designer Tat Chao. Carved in hardwood, the delicate pattern feels light in the palm of the hand. This statement object is made entirely of hardy black walnut, promising durability and strength, while the thin layer of black dye evokes character. A unique design, all in alveoli, ensures impeccable day to day resilience. A coaster made of light and fine lines... An everyday object becomes extraordinary.

    This set of four coasters come housed in a superb magnetic box. Made to order in Montreal, with premium German paper , presentation and storage comingle to create a statement quartet worth treasuring.
    Each object is unique. The images give a good idea of the one you’ll receive. The making of these items them all unique. This is why color, gradients, motives and format can vary from one to another. See it as the pledge of a work done by hand.

    Quebec region : Designed in Montreal, and manufactured by Quebec craftspeople.

    Material & Color : Black walnut. Set of four coasters.

    Dimensions : Width: 3 1/2 in / 9 cm. Thickness: 1/8 in / 0,3 cm.

  • Milan
    A contemporary, Italian-inspired design, the range of Milan products is a celebration of wood, this noble material. With a social conscience, Milan carefully selects its materials and talents.
    Milan received an honorable mention for the LENA rolling pin at the grandesignEtico International Award 2014 in Milan, Italy.

  • Wash with soapy water and dry quickly. Never allow to soak and especially not to put in the dishwasher. Periodically coat the wood with edible mineral oil or a mixture of oil and wax created for this purpose.

  • Shipping: We ship to Quebec, Canada, the United States, Europe and in most countries aroundthe world.

    Return Policy : We can refund or exchange your purchase within 30 days from the date of purchase. See our FAQs for more details.



Avis des clients / Customer Reviews

Pas encore d'avis / No reviews yet Écrire un avis / Write a review


You might also like...