Rose - Ylang Ylang - Savon purifiant à l'argile rose

Evy Jo & Co

20 exemplaire(s) disponible(s)


  • Fabriqué à la main à partir d’argile rose française, une argile très douce connue pour aider à l'élimination des impuretés sans dessécher la peau. Ce savon est aussi enrichi de beurre de karité biologique du commerce équitable, d'huiles essentielles d’ylang-ylang et de pamplemousse rose. Excellent émollient, ce pain de savon donne une mousse riche, épaisse et crémeuse. Parfumé avec un mélange apaisant et exotique d'huiles essentielles pures avec des notes de Ylang-Ylang et de pamplemousse rose.
    Il convient pour tous les types de peau.
    Chaque pain de savon est fabriqués à la main. La taille, la couleur et la forme peuvent varier légèrement.

    Ingrédients: Eau purifiée, * huile d'olive, * huile de palme durable, * huile de noix de coco, hydroxyde de sodium, * huile de noix de macadam, * beurre de karité, huile de ricin, argile rose française, mélange d'huiles essentielles.
    *certifié biologique

    Région du Québec : Fait à la main à Montréal, Québec, Canada.  

    Dimensions : Chaque barre pèse 175 grammes (6.15 oz).

  • Evy Jo & Co.  

    Evy Jo & Co. est une entreprise Montréalaise qui crée et fabrique à la main des savons et soins pour la peau 100% naturels. Évelyne Leblanc, leur créatrice réalise ses produits dans le respect des ressources naturelles et de l’équité sociale. Les ingrédients naturels les plus fins sont choisis pour formuler des produits qui sont à la fois purs, luxueux et efficaces.

    Les produits Evy Jo & Co sont aussi complètement vegan, jamais testés sur les animaux, formulés à base d’ingrédients biologiques certifiés par Éco-Cert Canada, et sans aucun produit chimique (aucun colorant ou additif artificiel, aucune fragrance synthétique, sans parabènes, alcool ou préservatif chimique.)

  • Comment utiliser: gardez votre savon sec entre les utilisations.

  • Livraison: Nous livrons au Québec, au Canada, aux États-Unis, en Europe et dans la plupart des pays du monde.

    Politique de retour : Nous pouvons rembourser ou échanger votre achat dans un délai de 30 jours suivant la date d’achat. Consultez notre FAQ pour plus de détails.





Vous aimerez peut-être aussi...

Register & Save 10%

Sign up to get the latest on sales, new releases and more… And save 10% on your first purchase!

Rose - Ylang Ylang - Purifying Pink Clay Soap

Evy Jo & Co

  • Handmade from French pink clay, a very soft clay known to help remove impurities without drying the skin, this soap is also enriched with fair trade organic shea butter, ylang-ylang essential oils and pink grapefruit. Excellent emollient, this soap bar gives a rich, thick and creamy foam. Scented with a calming and exotic blend of pure essential oils with notes of Ylang-Ylang and Pink Grapefruit.
    It is suitable for all skin types.
    Each soap bar is handmade. Size, color and shape may vary slightly.

    Quebec Region: Handmade in Montreal, Quebec, Canada

    Ingredients: Purified water, * olive oil, * durable palm oil, * coconut oil, sodium hydroxide, * macadam nut oil, * shea butter, castor oil, French rose clay, mixture of essential oils.
    * Certified organic

  • Dimensions : Each bar weighs 175 grams (6.15 oz).

  • Evy Jo & Co
    Evy Jo & Co. is a Montreal-based company that creates and manufactures 100% natural skin care and soaps. Évelyne Leblanc, their creator, produces her products respecting natural resources and social equity. The finest natural ingredients are chosen to formulate products that are pure, luxurious and effective.

    Evy Jo & Co products are also completely vegan, never tested on animals, formulated with organic ingredients certified by Eco-Cert Canada, and without any chemicals (no synthetic coloring or additive, no synthetic fragrance, no parabens, alcohol or chemical preservative.)

  • How to use: please keep your soap dry between uses.

  • Shipping: We ship to Quebec, Canada, the United States, Europe and in most countries around the world.

    Return Policy : We can refund or exchange your purchase within 30 days from the date of purchase. See our FAQs for more details.





You might also like...

Register & Save 10%

Sign up to get the latest on sales, new releases and more… And save 10% on your first purchase!