Sac à pain baguette réutilisable

Dans le sac

18 articles en inventaire

  • Débarrassez-vous des sacs en plastique et rangez vos baguettes dans ce joli sac à pain réutilisable et « zéro déchet » en 100% coton. Conçu pour transporter vos baguettes fraîches à la maison de la boulangerie ou du marché et les conserver pendant 2 jours. Il est même pourvu d'une sangle pour pouvoir le porter sur votre épaule ou en bandoulière! Ce sac réutilisable peut contenir 2 pains baguettes françaises.

    Région du Québec : Créé à Montréal, Québec, Canada

    Matériaux et couleur : Fait de coton 100%, non blanchi.

    Dimensions :  Longueur: 31 "- 78,75 cm. Largeur: 8" - 20,30 cm.

  • Dans le sac
    Dans Le Sac est l'aventure de deux amies, Laurie Barrette et Stéphanie Mandréa, passionnées par ce qui est beau et écologique. C'est pourquoi elles ont créé des sacs réutilisables pour le pain et les achats en vrac qui sont aussi beaux que durables. Utilisez-les pour remplacer vos sacs en plastique lorsque vous magasinez!

  • Nous recommandons de laver votre sac avec un détergent doux mais sans adoucissant, car votre sac sera en contact avec les aliments, puis faites le sécher à plat. Le coton permet un échange d’air, ce qui empêche l’apparition des moisissures sur le pain due à un taux d’humidité trop élevé. Le sac en coton protège aussi le pain des courants d’air qui dessèche celui-ci plus rapidement.

  • Livraison: Nous livrons au Québec, au Canada, aux États-Unis, en Europe et dans la plupart des pays du monde.

    Politique de retour :  Nous pouvons rembourser ou échanger votre achat dans un délai de 30 jours suivant la date d’achat. Consultez notre FAQ pour plus de détails.





Vous pourriez aussi aimer...

Reusable Baguette Bag

Dans le sac

  • Get rid of plastic bags and store your baguettes in this pretty "zero waste" 100% cotton reusable bread bag. Designed to bring fresh baguettes home from the bakery or the market and to store them for 2 days. It even has a strap so you can carry it over your shoulder or on your back!

    The reusable bag is able to fit 2 French baguettes breads.

  • Quebec Region: Made in Montreal, Quebec, Canada

    Material & Colour: Made of 100% unbleached, pure cotton.

    Dimensions : Length: 31 " - 78.75 cm. Width: 8 " - 20.30 cm.

  • Dans le sac
    Dans Le Sac is the adventure of two friends,  Laurie Barrette & Stéphanie Mandréa, passionate about what is beautiful and ecological. That's why they've created reusable bags for bread and bulk purchases that are just as pretty as durable. Use them to replace your plastic bags when you shop!

  • We recommend washing your bag with a soft detergent but with no fabric softener since your bag will be in contact with food then lay flat to dry. The cotton fabric allows an air exchange which not only prevents the bread from growing mould but it also creates a barrier from any drafts which would dry it up.

  • Shipping: We ship to Quebec, Canada, the United States, Europe and in most countries around the world.

    Return Policy : We can refund or exchange your purchase within 30 days from the date of purchase. See our FAQs for more details.





You might also like...

Register & Save 10%

Sign up to get the latest on sales, new releases and more… And save 10% on your first purchase!