TARIF FIXE DE LIVRAISON* - QUÉBEC ET ONTARIO: 12 $ - CANADA: 20 $

FAQ*

Recherche

Recherche

    Nous voulons que vous soyez satisfait ! Si cela n’était pas le cas, nous pouvons rembourser ou échanger votre achat dans un délai de  30 jours suivant la date d'achat. 

    Voir plus de FAQ

    Ameoli : AMÉLIE ROY CRÉE ET FABRIQUE DES PRODUITS CORPORELS NATURELS, BIOLOGIQUES et faits main. 

    Je vous laisse la découvrir ici!

    Ariane Boudreault-Lambert

    Pot à plante Mishima avec soucoupe

    Pattern

    • Un beau et pratique pot à plante avec soucoupe, en grès de couleur liège avec une gravure utilisant la technique Mishima. L'intérieur du pot et de la soucoupe sont protégés par une glaçure transparente. Le pot possède des trous d'évacuation pour le drainage de vos plantes. Le Mishima est une technique d’incrustation d'engobe, sous-glaçure ou même d’argile contrastante dans le corps principal en argile de la pièce de poterie. Cette technique crée un travail de conception extrêmement fin et complexe avec des arêtes dures et pointues qu'il est difficile de reproduire de manière fiable de toute autre manière. Une pièce unique.
      Chaque pot est unique. Les images donnent une bonne idée de celui que vous allez recevoir. La fabrication de ces pots en grès les rend tous uniques. C'est pourquoi les couleurs, les dégradés, les motifs et le format peuvent varier de l'un à l'autre. Voyez le comme le gage d'un travail fait à la main. 

      Région du Québec : Fait à la main à Québec, Québec, Canada.

      Matériaux et couleur : Grès gravé et émaillé.

      Dimensions : Environ. Diamètre: 7 "- 18 cm. Hauteur avec soucoupe: 6,25" - 16 cm.

    • Ariane Boudreault-Lambert 
      C’est la relation entre l’homme et la matière qui est au coeur de la pratique d'Ariane Boudreault-Lambert. Elle cherche à créer des pièces que l’on veut adopter aussitôt qu’on les aperçoit. Des pièces qui enrichiront chaque moment du quotidien. Des pièces qui dès le premier regard auront su se tailler une place dans le creux de notre main ou de notre foyer.

    • Va au micro onde et au lave-vaisselle.

    • Livraison:Nous livrons au Québec, au Canada, aux États-Unis, en Europe et dans la plupart des pays du monde.

      Politique de retour : Nous pouvons rembourser ou échanger votre achat dans un délai de 30 jours suivant la date d’achat. Consultez notre FAQ pour plus de détails.

    Avis des clients / Customer Reviews

    Basé sur 1 avis / Based on 1 review Écrire un avis / Write a review
    Français
    Français

FLAT RATE SHIPPING - QUEBEC & ONTARIO: $ 10 - CANADA: $ 20 - U.S.A.: $ 30

  

>> FAQ

Search

Search

    We want you to be satisfied! If this were not the case, we can refund or exchange your purchase within 30 days from the date of purchase. 

    View more faqs

    Ameoli : Amélie Roy creates and manufactures handcrafted natural and organic body products. 

    I'll let you discover her here!

    New

    Ariane Boudreault-Lambert

    Mishima Plant Pot With Saucer

    Pattern

    4 items left

    • A beautiful and practical plant pot with saucer, in cork-colored stoneware with an engraving using the Mishima technique. The interior of the pot and the saucer are protected by a transparent glaze. The pot has drainage holes for the drainage of your plants. Mishima is a technique of embedding slip, underglaze, or even contrasting clay into the main clay body of the piece of pottery. This technique creates extremely fine and intricate design work with hard, sharp edges that are difficult to reliably replicate in any other way. A unique piece.
      Each planter is unique. The images give a good idea of the one you’ll receive. The making of these planter pots makes them all unique. This is why color, gradients, motives and format can vary from one to another. See it as the pledge of a work done by hand.

      Quebec Region : Handmade in Quebec City, Quebec, Canada 

      Material & Colour : Glazed cork-colored stoneware.

      Dimensions : Approx. Diameter: 7 " - 18 cm. Height with saucer: 6.25 " - 16 cm. 

    • Ariane Boudreault-Lambert
      It is the relationship between man and matter that is at the heart of Ariane Boudreault-Lambert's practice. It seeks to create pieces that we want to adopt as soon as we see them. Pieces that will enrich every moment of everyday life. Parts that from the first look will have carved a place in the palm of our hand or our home.

    • Shipping:We ship to Quebec, Canada, the United States, Europe and in most countries around the world.

      Return Policy : We can refund or exchange your purchase within 30 days from the date of purchase. See our FAQs for more details.

    Avis des clients / Customer Reviews

    Basé sur 1 avis / Based on 1 review Écrire un avis / Write a review
    English
    English