TARIF FIXE DE LIVRAISON : QUÉBEC & ONTARIO 15$ - CANADA 25$

FAQ ?

Recherche

Recherche

    Nous voulons que vous soyez satisfait ! Si cela n’était pas le cas, nous pouvons rembourser ou échanger votre achat dans un délai de  30 jours suivant la date d'achat. 

    Voir plus de FAQ

    Ameoli : AMÉLIE ROY CRÉE ET FABRIQUE DES PRODUITS CORPORELS NATURELS, BIOLOGIQUES et faits main. 

    Je vous laisse la découvrir ici!

    Nouveau

    PALO by aimee & mia

    Palo - Brume pour chez soi

    5 produits en stock

    • La brume Palo pour chez soi donnera à votre maison une odeur de propreté et de fraîcheur, que vous passiez la porte ou que vous vous blottissiez dans votre lit ! Cette formule non toxique aux propriétés antibactériennes ajoute du parfum tout en éliminant les odeurs. Vaporisez pour rafraîchir les chambres, les espaces de vie et les salles de bain. Palo santo a un parfum profond, terreux, doux et inspirant, parfait pour nettoyer l'énergie négative, la méditation, l'enracinement et la protection.

      Région du Québec : Fait à Montréal, Québec, Canada.

      Ingrédients (INCI) : Eau distillée. Alcool isopropylique 70% . H.E Chamaemelum nobile (camomille romaine) Biologique. S.E Bursera graveolens (palo santo). H.E Lavandula angustifolia (lavande) Biologique.

      Le Palo Santo provient exclusivement d'Equateur. 100% du bois provient de manière durable d'Équateur par une association gouvernementale certifiée qui respecte les normes forestières et protège l'environnement.

      Dimensions : 240 ml dans une bouteille de verre.

    • PALO by aimee & mia
      PALO by aimee & mia est le projet de Noëmie Aimée Laflamme et Shannel Mia Laflamme, deux sœurs d'origine équatorienne et canadienne vivant à Montréal. Ensemble, elles ont créé une gamme de produits divers et entièrement naturels autour de l'huile essentielle de Palo Santo.

    • Vaporisez simplement la brume dans votre maison. Et voilà !

    • Livraison :Nous livrons au Québec, au Canada, aux États-Unis, en Europe et dans la plupart des pays du monde.

      Politique de retour :Nous pouvons rembourser ou échanger votre achat dans un délai de 30 jours suivant la date d’achat. Consultez notre FAQ pour plus de détails.

    Français
    Français

FIXED RATE SHIPPING : QUEBEC & ONTARIO $15 - CANADA $25.

FAQ

Search

Search

    We want you to be satisfied! If this were not the case, we can refund or exchange your purchase within 30 days from the date of purchase. 

    View more faqs

    PALO by aimee & mia

    Palo - Home Mist

    4 items left

    • Palo Home Mist will have your home smell clean and fresh, from walking in the door to snuggling into bed! This nontoxic formula with antibacterial properties adds scent while removing odor. Spray to freshen bedrooms, living areas, and bathrooms. Palo santo has a deep, earthy, sweet and inspiring scent perfect for cleansing negative energy, meditation, grounding & protection.

      Quebec Region : Made in Montreal, Quebec, Canada.

      Ingredients (INCI)  : Distilled water. Isopropyl alcohol 70% . H.E Chamaemelum nobile (Roman chamomile) Organic. H.E Bursera graveolens (palo santo). H.E Lavandula angustifolia (lavender) Organic.

      The Palo Santo comes exclusively from Ecuador. 100% of the wood is sustainably sourced from Ecuador by a certified government association that respects forestry standards and protects the environment.

      Dimensions :  240 ml.

    • Palo
      PALO by aimee & mia is the project of Noëmie Aimée Laflamme and Shannel Mia Laflamme, two sisters of Ecuadorian and Canadian origins living in Montreal. Together they created a range of diverse and all natural products all revolving around the Palo Santo essential oil.

    • Simply spray the mist in your home. And there you go!

    • Shipping: We ship to Quebec, Canada, the United States, Europe and in most countries around the world.

      Return Policy: We can refund or exchange your purchase within 30 days from the date of purchase. See our FAQs for more details.

    English
    English