Chemin de table en lin Européen gris

Objective

4 exemplaire(s) disponible(s)


  • Ce chemin de table est fait de 100% de lin européen pur et durable. Comme ce gris pâle s'agence parfaitement à n'importe quelle couleur, vous pouvez facilement utiliser différents ensembles de vaisselle avec votre chemin de table. Les dimensions sont de 18,5 "par 90" (47 cm x 228,6 cm).

    Région du Québec : Fait à la main à Montréal, Québec, Canada

    Matériaux et couleur : 18,5 "par 90" (47 cm x 228,6 cm).

  • Objective
    Objective se consacre à la création de produits pour la maison, beaux et pratiques, qui peuvent être utilisés sur une base quotidienne. Tous les produits sont faits de matériaux de haute qualité comme le lin 100% européen et des finitions de couture soignées et durables.

    Pour Mariana Robledo, la fondatrice d’Objective, qui puise son inspiration dans la pureté et l'élégance du design textile japonais, tout est dans les détails. La conception est simple, mais la couture est haut de gamme. Les tissus, de qualité. 

  • Laver à la machine à l'eau froide, sécher sur la corde, repasser quand la nappe est encore légèrement humide. 

  • Livraison: Nous livrons au Québec, au Canada, aux États-Unis, en Europe et dans la plupart des pays du monde.

    Politique de retour :  Nous pouvons rembourser ou échanger votre achat dans un délai de 30 jours suivant la date d’achat. Consultez notre FAQ pour plus de détails.





Vous aimerez peut-être aussi...

Gray Linen Chambray Table Runner

Objective

3 items left

  • This table runner is made of 100% pure and durable European linen. With pale gray matching any colour, you can easily use different sets of dinnerware with your table runner. The dimensions are 18.5" by 90" (47 cm x 228.6 cm).

    Quebec Region: Handmade in Montreal, Quebec, Canada

    Material & Colour: 100% European linen. 

    Dimensions : 18.5" x 90" – 47 cm x 228.6 cm

  • Objective
    Objective is dedicated to creating beautiful and practical home goods, that can be used on a daily basis. All products are made of high quality materials such as European 100% linen and and neat and durable sewing finishes.

    For Mariana Robledo, the founder of Objective, who draws her inspiration from the purity and elegance of Japanese textile design, everything is in the details. The design is simple, but sewing is upscale. The fabrics, of high quality.

  • Machine wash in cold water, dry on the rope, iron when the table runner is still slightly damp.

  • Shipping: We ship to Quebec, Canada, the United States, Europe and in most countries around the world.

    Return Policy : We can refund or exchange your purchase within 30 days from the date of purchase. See our FAQs for more details.





You might also like...