Bouteille à huile ou vinaigre en poterie d'argile rouge foncée

Cam & Céramique

11 exemplaire(s) disponible(s)

Couleur
Motif de gouttes
Motif de lignes

  • Ces bouteilles à huile ou vinaigre, faites main en argile rouge foncée, ont un aspect tribal en raison de leurs motifs géométriques qui ressemblent un peu à de la poterie traditionnelle fabriquée par des Amérindiens ou les Africains. Choisissez le motif avec des gouttes, celui avec des lignes, ou les deux!
    Chaque bouteille est unique. Les images donnent une bonne idée de celle que vous allez recevoir. La fabrication de ces huiliers les rend tous uniques. C'est pourquoi les couleurs, les motifs et le format peuvent varier de l'un à l'autre. Voyez le comme le gage d'un travail fait à la main. 

    Région du Québec : Fait à la main à Mirabel, Québec, Canada

    Matériaux et couleur : Grès rouge émaillé.

    Dimensions :  Environ. Diamètre: 2,75 "- 7 cm. Hauteur: 8" - 20 cm. Contient 15 oz - 450 ml de liquide.

  • Cam & Céramique 
    « Il faut parler à la terre et surtout il faut l’écouter nous dire tout ce qu’elle sait de nous », aime à dire Camille Trudel, la céramiste derrière Cam & Céramique. La particularité de son travail se trouve dans l’utilisation de la terre sigillée. Cet enduit argileux très raffiné et poli lui permet de graver sur ses pièces avec une précision incroyable. Ses poteries se trouvent quelque part entre le style bohème et contemporain.

  • Va au micro onde et au lave-vaisselle.

  • Livraison: Nous livrons au Québec, au Canada, aux États-Unis, en Europe et dans la plupart des pays du monde.

    Politique de retour : Nous pouvons rembourser ou échanger votre achat dans un délai de 30 jours suivant la date d’achat. Consultez notre FAQ pour plus de détails.





Vous aimerez peut-être aussi...

Oil or Vinegar Bottle in Dark Red Clay Pottery

Cam & Céramique

11 items left

Colour
Drops Pattern
Lines Pattern

  • These oil and vinegar carafes, handmade in dark red clay, have a somewhat tribal look, because of their geometric patterns that look like traditional pottery made by Native Americans or Africans. Choose the design with drops, or the one with lines, or both!
    Each dispenser bottle is unique. The images give a good idea of the one you’ll receive. The making of these bottles makes them all unique. This is why color, gradients, motives and format can vary from one to another. See it as the pledge of a work done by hand.

    Quebec Region : Handmade in Mirabel, Quebec, Canada 

    Material & Colour : Glazed Red Clay Stoneware.

    Dimensions : Approx.  Diameter: 2.75 " - 7 cm. Height: 8 " - 20 cm. Holds 15 oz - 450 ml of liquid.

  • Cam & Céramique
    "We must talk to the earth and above all we must listen it tell us all that it knows about us" likes to say Camille Trudel, the potter behind Cam & Céramique. The peculiarity of her work lies in the use of sigillated earth. This very refined and polished clay coating allows the ceramicist to carve the pieces with incredible precision. Her pottery is somewhere between bohemian and contemporary. 

  • Dishwasher and microwave safe.

  • Shipping: We ship to Quebec, Canada, the United States, Europe and in most countries around the world.

    Return Policy :  We can refund or exchange your purchase within 30 days from the date of purchase. See our FAQs for more details.





You might also like...