TARIF FIXE DE LIVRAISON : QUÉBEC & ONTARIO 15$ - CANADA 25$

FAQ ?

Recherche

Recherche

    Nous voulons que vous soyez satisfait ! Si cela n’était pas le cas, nous pouvons rembourser ou échanger votre achat dans un délai de  30 jours suivant la date d'achat. 

    Voir plus de FAQ

    Ameoli : AMÉLIE ROY CRÉE ET FABRIQUE DES PRODUITS CORPORELS NATURELS, BIOLOGIQUES et faits main. 

    Je vous laisse la découvrir ici!

    Nouveau

    EMD Joaillière

    Mina - Pendentif collier

    • Ce magnifique pendentif en laiton de forme ronde est suspendu à une chaîne en argent oxydé. Il sera parfait pour s'accorder avec une tenue décontractée ! Associez-le aux boucles d'oreilles Naki de la même collection.
      Chaque pendentif est unique. Les images donnent une bonne idée de celle que vous recevrez. La fabrication de ces colliers les rend tous uniques. C'est pourquoi la couleur, les dégradés, les motifs et le format peuvent varier de l'un à l'autre. Voyez-le comme le gage d'un travail fait à la main.

      Région du Québec : Fait à la main à Sainte-Ursule, Québec, Canada.

      Détails :Diamètre du pendentif : 2,4 cm
      Longueur de la chaîne : 20 ".
      Argent oxydé, laiton.

    • EMD Joaillière
      Les bijoux EMD Joaillière sont tous fabriqués en petite quantité et à la main dans l'atelier d'Emilie Dell'Aniello à la campagne. Du temps, de l'amour et de la patience ont été nécessaires à la fabrication de chacune de ces pièces. Emilie est une partisane du mouvement slow made qui veut faire des bijoux qui traversent les générations en raison de leur conception et de leur qualité de fabrication. Après sa formation à l'École de joaillerie de Montréal (2010-2013), Emilie Dell'Aniello a étudié la céramique et la construction textile à l'Université Concordia (2013-2014). Elle a eu la chance d'exposer ses œuvres dans des galeries à Montréal, Québec, Toronto, Paris et Barcelone.

    • Comment entretenir vos bijoux ?
      Les produits corrosifs, en particulier le chlore, l'eau de Javel, le maquillage et le parfum peuvent endommager vos bijoux. Pour les conserver dans leur état d'origine, retirez-les lorsque vous vous douchez, faites du sport ou faites la vaisselle. Il est également préférable de se maquiller et de se parfumer avant de les mettre. Évitez de porter vos bijoux à la plage, à la piscine ou au spa afin qu'ils n'entrent pas en contact avec du sable, du chlore ou du lithium.

      Comment nettoyer vos bijoux ?

      Argent 925 et laiton
      Pour nettoyer vos bijoux, faites-les tremper quelques minutes dans de l'eau chaude et du savon à vaisselle, puis frottez doucement avec vos doigts ou avec une brosse à dents à poils souples. Évitez d'utiliser du dentifrice car il contient un léger abrasif qui pourrait altérer l'éclat de votre bijou. Vous pouvez également frotter délicatement votre bijou avec le petit chiffon de polissage fourni lors de l'achat pour leur donner un peu de brillance.

      Argent oxydé
      L'oxydation étant un traitement de surface, ces bijoux sont plus sensibles aux rayures et aux frottements. Afin qu'ils gardent leur aspect d'origine, évitez de frotter avec une brosse à dents ou un chiffon pour lustrer vos bijoux oxydés. Vous pouvez simplement les tremper dans de l'eau tiède et du savon à vaisselle pendant quelques minutes et les frotter doucement avec vos doigts, puis les rincer et les laisser sécher à l'air.

      Comment ranger vos bijoux ?

      Si vous ne portez pas vos bijoux quotidiennement, mieux vaut les ranger dans un petit sac plastique pour éviter qu'ils ne ternissent à cause de l'air ambiant. De plus, évitez de les laisser près d'un robinet, car l'humidité ou l'eau sulfureuse de votre logement pourrait ternir prématurément vos bijoux.

    • Livraison:Nous livrons au Québec, au Canada, aux États-Unis, en Europe et dans la plupart des pays du monde.

      Politique de retour : Nous pouvons rembourser ou échanger votre achat dans un délai de 10 jours suivants la réception de la commande.

    Avis des clients / Customer Reviews

    Basé sur 1 avis / Based on 1 review Écrire un avis / Write a review
    Français
    Français

FIXED RATE SHIPPING : QUEBEC & ONTARIO $15 - CANADA $25.

FAQ

Search

Search

    We want you to be satisfied! If this were not the case, we can refund or exchange your purchase within 30 days from the date of purchase. 

    View more faqs

    EMD Joaillière

    Nima - Pendant Necklace

    • This beautiful round-shaped brass pendant hangs from an oxidized silver chain. It will be perfect to match with a casual outfit! Pair it with the Naki earrings from the same collection.
      Each pendant is unique. The images give a good idea of the one you’ll receive. The making of these necklaces makes them all unique. This is why color, gradients, patterns and format can vary from one to another. See it as the pledge of a work done by hand.

      Quebec Region: Handmade in Sainte-Ursule, Quebec, Canada.

      Details: Diameter of the pendant: 2.4 cm
      Chain length: 20.
      Oxidized Silver, Brass.

    • EMD Joaillière
      EMD Joaillière jewels are all made in small quantities and by hand in Emilie Dell'Aniello's workshop in the countryside. Time, love and patience went into making each of these pieces. Emilie is a supporter of the slow made movement who wants to make jewelry that spans generations because of their design and manufacturing quality. After her training at the École de joaillerie de Montréal (2010-2013), Emilie Dell'Aniello studied ceramics and textile construction at Concordia University (2013-2014). She had the chance to exhibit her works in galleries in Montreal, Quebec, Toronto, Paris and Barcelona.

    • How to maintain your jewelry?
      Corrosive products, especially chlorine, bleach, makeup and perfume can damage your jewelry. To keep them in their original state, take them off when showering, playing sports or doing the dishes. It is also best to put on make-up and perfume before putting them on. Avoid wearing your jewelry at the beach, swimming pool or spa so that it does not come into contact with sand, chlorine or lithium.

      How to clean your jewels ?
      925 silver and brass
      To clean your jewelry, soak it for a few minutes in hot water and dish soap, then rub gently with your fingers or with a soft-bristled toothbrush. Avoid using toothpaste since it contains a slight abrasive which could affect the shine of your jewel. You can also gently rub your jewel with the small polishing cloth provided at the time of purchase to give them a little bit of shine.

      Oxidized silver
      Since oxidation is a surface treatment, these jewels are more susceptible to scratches and friction. So that they keep their original appearance, avoid rubbing with a toothbrush or a cloth to polish your oxidized jewelry. You can simply soak them in warm water and dish soap for a few minutes and rub them gently with your fingers, then rinse them and let them air dry.

      How to store your jewelry?
      If you do not wear your jewelry daily, it is better to store them in a small plastic bag to avoid tarnishing due to the ambient air. In addition, you should avoid leaving them near a faucet, because humidity or sulphurous water in your home could cause your jewelry to tarnish prematurely.

    • Shipping:We ship to Quebec, Canada, the United States, Europe and in most countries around the world.

      Return Policy : Exchanges and refunds accepted within 10 days following the delivery of the order.

    Avis des clients / Customer Reviews

    Basé sur 1 avis / Based on 1 review Écrire un avis / Write a review
    English
    English