Tasse moderne en porcelaine peinte

Cybèle B. Pilon

Couleur
Black & Gold Handle
Black, Aqua & Gold Handle
  • Très réfléchie, cette tasse de Cybele B. Pilon priorise les formes simples et contemporaines personnalisées grâce à des motifs colorés. Le décoratif, souvent considéré « accessoire », est ici non seulement nécessaire, mais également, une source inépuisable d’inspiration. Ce petit bijou a la taille parfaite pour votre café matinal et convient à la plupart des machines espresso. 
    Chaque tasse de porcelaine est unique. Les images donnent une bonne idée de celle que vous recevrez. La fabrication de ces tasses en porcelaine les rend toutes uniques. C'est pourquoi les couleurs, les dimensions et les motifs peuvent varier d'une à l'autre. Voyez-le comme le gage d'un travail effectué à la main.

    Région du Québec : Fait à la main à Montréal, Québec, Canada

    Matériaux et couleur : Porcelaine. Le type de porcelaine utilisée peut présenter des impuretés. L'utilisation du lave-vaisselle n'est pas recommandée pour les pièces décorées d'or. Attention, ne pas mettre au micro-onde les pièces avec de l'or.

    Dimensions :  Environ. Diamètre: 3 "- 7,6 cm. Hauteur: 2,75" - 7 cm. 150 ml - 5,3 oz. en volume. La soucoupe assortie mesure 3,75 po de diamètre.

  • Cybèle Beaudoin Pilon 
    Cybèle Beaudoin Pilon vit et travaille à Montréal, où elle s'inspire du potentiel narratif des objets de tous les jours. Son travail se concentre sur l'objet d'art fonctionnel (mais pas toujours). Elle est titulaire d'un baccalauréat en communication et a terminé une formation technique de trois ans en céramique au Centre de céramique Bonsecours à Montréal, où elle a reçu le prix Coup de Coeur du Jury lors de la cérémonie de vernissage des diplômés.

  • Les pièces sont émaillées avec des glaçures sécuritaires pour les applications alimentaires. L'utilisation du lave-vaisselle n'est pas recommandée pour les pièces décorées d'or. Attention, ne pas mettre au micro-onde les pièces avec de l'or.

  • Livraison: Nous livrons au Québec, au Canada, aux États-Unis, en Europe et dans la plupart des pays du monde.

    Politique de retour : Nous pouvons rembourser ou échanger votre achat dans un délai de 30 jours suivant la date d’achat. Consultez notre FAQ pour plus de détails.





Vous pourriez aussi aimer...

Inscrivez-vous et épargnez 10%

Inscrivez-vous pour être informé(e) des soldes, des nouveautés et d'autres évènements... Et épargnez 10% lors de votre premier achat!

Modern Porcelain Cup With Painted Handle

Cybèle B. Pilon

Colour
Black & Gold Handle
Black, Aqua & Gold Handle
  • Very thoughtful, this cup of Cybele B. Pilon priorizes the simple and contemporary forms thanks to colorful patterns. The decorative, often considered "accessory", is here not only necessary, but also, an inexhaustible source of inspiration. This small jewel is the perfect size for your morning coffee and is suitable for most espresso machines. Pair them with the assorted porcelain saucers (sold separatly).
    Each porcelain cup is unique. The images give a good idea of the one you’ll receive. The making of these porcelain cups makes them all unique. This is why colours, dimensions and motives can vary from one to another. See it as the pledge of a work done by hand.

    Quebec Region : Handmade in Montreal, Quebec, Canada 

    Material & Colour : Porcelain. The type of porcelain used may have impurities. The use of the dishwasher is not recommended for gold decorated items. Be careful not to microwave the items with gold.

    Dimensions :  Approx. Diameter: 3 " - 7,6 cm. Height: 2,75 " - 7 cm. 150 ml - 5.3 oz. in volume. T

  • Cybèle B. Pilon
    Cybèle Beaudoin Pilon lives and works in Montreal, where she draws inspiration from the narrative potential of everyday objects. Her work focuses on the functional art object (but not always). She holds a Bachelor's degree in Communication, and completed a three-year technical ceramic training at the Centre de céramique Bonsecours in Montreal where she was awarded the Coup de Coeur du Jury prize during the vernisage of graduates.

  • The pieces are enamelled with glazes that are safe for food applications. The use of the dishwasher is not recommended for gold decorated items. Be careful not to microwave the items with gold.

  • Shipping: We ship to Quebec, Canada, the United States, Europe and in most countries around the world.

    Return Policy :  We can refund or exchange your purchase within 30 days from the date of purchase. See our FAQs for more details.





You might also like...

Register & Save 10%

Sign up to get the latest on sales, new releases and more… And save 10% on your first purchase!