Huile démaquillante solide - Argousier et Ylang Ylang

Maison Stoï

8 items en inventaire


  • Grâce à ses huiles riches en vitamine E et en caroténoïdes, ce démaquillant solide débarrasse la peau de toute impureté ou maquillage, en plus de lui donner un effet bonne mine. La peau est régénérée, propre et douce.

    Le produit nettoie en douceur et s'adresse à tous les types de peaux, notamment aux peaux sèches et sensibles. Il respecte le pH et le film hydrolipidique cutané et est assez douce pour démaquiller le mascara sans picotement. Utilisez-le avec ce porte-savon en grès noir des mêmes créateurs.

    • Huile d'argousier : huile antioxydante et restructurante
    • Huile d'abricot : huile illuminatrice
    • Beurre de cacao : nourrissant et protecteur
    •Inuline : Prévient la déshydratation
    • Vitamine E : antioxydant naturel

    Région du Québec : Fait à la main à Montréal, Québec, Canada.

    Informations : • Barre de 30g
    • Végétalien
    • Biologique
    • 100% d'ingrédients d'origine végétale ou naturelle
    • Se conserve de 1 à 2 ans à température ambiante. Si possible sur un porte savon pour éviter qu'il ne fonde plus vite. Dure en moyenne 3 mois d'usage quotidien.
    • Ne contient pas de sulfates, silicone, parabènes
    • Ne contient pas de fragrance, produit dérivés de la pétrochimie ou de culture polluante

    Mise en garde: Contient de l'huile essentielle d'orange qui est photosensibilisante. De préférence, ne pas utiliser le produit au moins 6 heures avant d'aller au soeil. Conseil : utiliser le soir avant le coucher lors de la routine de nettoyage. Le matin, privilégiez un nettoyage doux et sans savon, comme l'éponge konjac.

  • Maison Stoï
    La Maison Stoï est la rencontre de deux créateurs passionnés.

    Le céramiste Orlin Stoyanov, d'origine bulgare, est passionnée de céramique. Explorant formes et textures et s'inspirant des techniques japonaises et étrangères, ses pièces dessinent des formes modernes avec une légère nostalgie du passé.

    Christine Fafard, elle, est passionnée par les cosmétiques sains, naturels et écologiques. Elle s'engage à proposer un produit non toxique pour la santé et l'environnement, sans parfum ni colorant artificiel, sans conservateur toxique, sans pétrochimie et sans emballage en plastique ou autre dérivé synthétique.

  • Mouillez le visage, puis passez le démaquillant sous l’eau courante pour activer la texture laiteuse. Appliquez directement sur le visage (ou à l'aide d'un coton démaquillant réutilisable si l'on souhaite démaquiller les yeux), puis massez délicatement. Rincez à l’eau.

  • Livraison: Nous livrons au Québec, au Canada, aux États-Unis, en Europe et dans la plupart des pays du monde.

    Politique de retour : Nous pouvons rembourser ou échanger votre achat dans un délai de 30 jours suivant la date d’achat. Consultez notre FAQ pour plus de détails.



Avis des clients / Customer Reviews

Basé sur 1 avis / Based on 1 review Écrire un avis / Write a review


VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER...

Make-Up Removing Solid Oil - Sea Buckthorn & Ylang Ylang

Maison Stoï

8 items left


  • Thanks to its oils rich in vitamin E and carotenoids, this solid makeup remover rids the skin of any impurity or make-up, in addition to giving it a healthy glow effect. The skin is regenerated, clean and soft.

    The product gently cleanses and is suitable for all skin types, especially dry and sensitive skin. It respects the pH and the skin hydrolipidic film and is gentle enough to remove make-up from the mascara without tingling. Use it with this black stoneware soap dish from the same designers.

    • Sea buckthorn oil: antioxidant and restructuring oil
    • Apricot oil: illuminating oil
    • Cocoa butter : nourishing and protective
    • Inulin : Prevents dehydration
    • Vitamin E : natural antioxidant

    Quebec Region: Handmade in Montreal, Quebec, Canada.

    Informations:
    • 30g bar
    • Vegan
    • Organic
    • 100% ingredients of plant or natural origin
    • Keeps for one year at room temperature. If possible, store on a soap dish to prevent it from melting faster.
    • Lasts 3 months of daily use.
    • Does not contain sulfates, silicone, parabens
    • Does not contain fragrance, products derived from petrochemicals or from polluting industry

    Caution : Contains orange essential oil which is photosensitizing. Preferably, do not use the product at least 6 hours before going to sun. Tip: use in the evening before bedtime during the cleaning routine. In the morning, favor a gentle cleaning without soap, like the konjac sponge.

  • Maison Stoï
    Maison Stoï is the meeting of two passionate creators.

    The ceramist Orlin Stoyanov, of Bulgarian origin, is passionate about ceramic. Exploring shapes and textures and drawing inspiration from Japanese and foreign techniques, his pieces draw modern shapes with a slight nostalgia for the past.

    Christine Fafard, is passionate about healthy, natural and ecological cosmetics. She is committed to offering a non-toxic product for health and the environment, without artificial perfume or dye, without toxic preservative, without petrochemicals and without packaging of plastic or other synthetic derivative.

  • Wet face, then put the makeup remover under running water to activate the milky texture. Apply directly to the face (or using a reusable cleansing cotton if you wish to remove make-up from the eyes), then massage gently. Rinse off with clear water.

  • Shipping: We ship to Quebec, Canada, the United States, Europe and in most countries around the world.

    Return Policy : We can refund or exchange your purchase within 30 days from the date of purchase. See our FAQs for more details.



Avis des clients / Customer Reviews

Basé sur 1 avis / Based on 1 review Écrire un avis / Write a review


You might also like...