Lime - Eucalyptus - Savon tonifiant au thé vert

Evy Jo & Co

  • Enrichi avec de huile d'avocat qui pénètre dans les tissus cutanés profonds, nourrit et revitalise la peau; ce savon au thé vert rafraîchissant est un moyen formidable d'obtenir pour votre peau les propriétés antioxydantes et embellissantes du thé vert dans le cadre de votre rituel de bain quotidien.

    Le thé vert contient des antioxydants riches qui protègent votre peau des signes du vieillissement et des effets néfastes des radicaux libres. Nettoyez votre peau comme jamais auparavant avec une mousse riche qui laissera votre peau rafraîchie, rajeunie et nourrie.
    Parfum: parfumé avec un mélange vivifiant d'huiles essentielles pures avec des notes de citron vert et d'eucalyptus.
    Texture: mousse riche, épaisse et crémeuse.
    Sensation de la peau: rafraîchie, purifiée, adoucie.
    Convient à tous les types de peau. Bénéfique pour les peaux grasses / sujettes aux imperfections.
    Chaque pain de savon est fabriqués à la main. La taille, la couleur et la forme peuvent varier légèrement.

    Ingrédients: Eau infusée au thé vert, * huile d'olive *, huile de palme durable *, huile de coco, hydroxyde de sodium *, huile d'avocat *, huile de ricin, extrait de citron vert *, feuilles de thé vert, argile verte, pigment minéral, mélange d'huiles essentielles. (*certifié biologique).

    Région du Québec : Fait à la main à Montréal, Québec, Canada.  

    Dimensions : Chaque barre pèse 175 grammes (6.15 oz).

  • Evy Jo & Co.  

    Evy Jo & Co. est une entreprise Montréalaise qui crée et fabrique à la main des savons et soins pour la peau 100% naturels. Évelyne Leblanc, leur créatrice réalise ses produits dans le respect des ressources naturelles et de l’équité sociale. Les ingrédients naturels les plus fins sont choisis pour formuler des produits qui sont à la fois purs, luxueux et efficaces.

    Les produits Evy Jo & Co sont aussi complètement vegan, jamais testés sur les animaux, formulés à base d’ingrédients biologiques certifiés par Éco-Cert Canada, et sans aucun produit chimique (aucun colorant ou additif artificiel, aucune fragrance synthétique, sans parabènes, alcool ou préservatif chimique.)

  • Comment utiliser: gardez votre savon sec entre les utilisations.

  • Livraison: Nous livrons au Québec, au Canada, aux États-Unis, en Europe et dans la plupart des pays du monde.

    Politique de retour : Nous pouvons rembourser ou échanger votre achat dans un délai de 30 jours suivant la date d’achat. Consultez notre FAQ pour plus de détails.





Vous pourriez aussi aimer...

Lime - Eucalyptus - Tonifying Green Tea Soap

Evy Jo & Co

  • Enriched with avocado oil that penetrates deep skin tissue, nourishes and revitalizes the skin; this refreshing green tea soap is a great way to get the antioxidant and beautifying properties of green tea for your skin as part of your daily bathing ritual.
    Green tea contains rich antioxidants that protect your skin from the signs of aging and the damaging effects of free radicals. Clean your skin like never before with a rich lather that will leave your skin refreshed, rejuvenated and nourished.
    Scent : scented with an invigorating blend of pure essential oils with notes of Lime & Eucalyptus.
    Texture : rich, thick and creamy lather.
    Skin Feel : refreshed, purified, softened.
    Suitable for all skin types. Beneficial for oily/blemish-prone skin.
    Each soap bar is handmade. Size, color and shape may vary slightly.

    Quebec Region: Handmade in Montreal, Quebec, Canada

    Ingredients: Green tea infused water, *olive oil, *sustainable palm oil, *coconut oil, sodium hydroxide, *avocado oil, *castor oil, lime extract, *green tea leaves, green clay, mineral pigment, essential oil blend. (*certified organic).

  • Dimensions : Each bar weighs 175 grams (6.15 oz).

  • Evy Jo & Co
    Evy Jo & Co. is a Montreal-based company that creates and manufactures 100% natural skin care and soaps. Évelyne Leblanc, their creator, produces her products respecting natural resources and social equity. The finest natural ingredients are chosen to formulate products that are pure, luxurious and effective.

    Evy Jo & Co products are also completely vegan, never tested on animals, formulated with organic ingredients certified by Eco-Cert Canada, and without any chemicals (no synthetic coloring or additive, no synthetic fragrance, no parabens, alcohol or chemical preservative.)

  • How to use: please keep your soap dry between uses.

  • Shipping: We ship to Quebec, Canada, the United States, Europe and in most countries around the world.

    Return Policy : We can refund or exchange your purchase within 30 days from the date of purchase. See our FAQs for more details.





You might also like...