Chandelle - Muguet et noix de coco - Mèche de bois crépitante

Esser

26 articles en inventaire

  • Description
  • Provenance
  • Utilisation et soins
  • Livraison
  • Un mélange de fragrances avec des arômes de muguet et de noix de coco.
    La mèche en bois naturel crée le son apaisant d'un feu crépitant! Le design du petit pot en béton permet de le réutiliser et de l'intégrer à votre décor une fois la chandelle consumée. Découvrez d'autres chandelles parfumées du même designer.
    Chaque pot en mortier. est unique. Les images donnent une bonne idée de ce que vous recevrez. La fabrication de ces bougies les rend uniques.

    Aromathérapie: L'huile essentielle de muguet est utilisée en aromathérapie pour traiter les maux de tête, la dépression et la mélancolie.

    Région du Québec : Fait à la main à Montréal, Québec, Canada.

    Matériaux et couleur : Mèche en bois. Pot en béton fait à la main. Cette bougie de soja faite à la main est faite avec une cire de soja non-toxique. C'est écologique et provient d'une source renouvelable et durable. Les bougies faites avec de la cire de soja peuvent durer jusqu'à 50% plus longtemps que les bougies de paraffine.

    Dimensions : Diamètre environ: 3 "- 8 cm, Hauteur: 3,5" - 9 cm. 6 onces.

  • Esser
    Marie-Christine Fortier, la fondatrice d'Esser, croit aux valeurs d'authenticité et d'accessibilité. Esser s'engage à vous offrir des produits éthiques et durables; des classiques, qui sauront traverser le temps.

    Aspirant à l’intemporalité, alliant lignes épurées et détails fins, le studio tente de faire volte-face au prêt-à-jeter et à la surconsommation et a à cœur la primauté du design responsable.

  • Retirez le couvercle avant d'allumer. Gardez la chandelle en vue lorsque allumée, loin des objets inflammables, des enfants et des animaux domestiques. Brûler sur une surface sans danger pour la chaleur. Évitez les courants d'air. Pour de meilleurs résultats, attendez jusqu'à ce que la cire fonde uniformément, ne dépassez pas 4 heures. Gardez le bassin de cire exempt de débris. Gardez la mèche en bois centrée et coupez à 1/4 " chaque fois que la bougie est rallumée. Arrêtez la bougie quand 1/2" de cire reste. Ne bougez pas et ne touchez pas lorsque chaud.

  • Livraison: Nous livrons au Québec, au Canada, aux États-Unis, en Europe et dans la plupart des pays du monde.

    Politique de retour :  Nous pouvons rembourser ou échanger votre achat dans un délai de 30 jours suivant la date d’achat. Consultez notre FAQ pour plus de détails.





Vous pourriez aussi aimer...

Lily of the Valley & Coconut Candle - With Crackling Wood Wick

Esser

26 items left

  • A blend of fragrances with lily of the valley and coconut flavors.
    The natural wooden wick creates the soothing sound of a crackling fire! The design of the small concrete pot allows to reuse it to integrate it into your decor once the candle is consumed. Discover other scented candles from the same designer.
    Each jar is unique. The images give a good idea of what you’ll receive. The making of these candles makes them all unique.

    Aromatherapy: The essential oil of lily of the valley is used in aromatherapy to treat headaches, depression and melancholy.

    Quebec Region : Handcrafted in Montreal, Quebec, Canada

    Material & Colour : Wooden wick. Handmade concrete jar. This handmade soy candle is made with a non-toxic soy wax. It's ecological and comes from a renewable and sustainable source. Candles made with soy wax can last up to 50% longer than paraffin candles.

    Dimensions :  Diameter approx .: 3 "- 8 cm, Height: 3.5 " - 9 cm. 6 oz.

  • Esser
    Marie-Christine Fortier, the founder of Esser, believes in the values of authenticity and accessibility. Esser is committed to providing you with ethical and sustainable products; classics, which will go through time.

    Esser aspires to timelessness. Combining clean lines and fine details, the studio is attempting to turn its attention to ready-to-throw and over-consumption and is committed to the primacy of responsible design.

  • Remove the lid before lighting. Burn within sight, away from flammable objects, children and pets. Burn on heat safe surface. Avoid drafts. For best results, wait until wax melts evenly across, do not exceed 4 hours. Keep wax pool free of debris. Keep wood wick centered and trim to 1/4" each time the candle is lit. Stop candle when 1/2 " of wax remains. Do not move or touch while hot.

  • Shipping: We ship to Quebec, Canada, the United States, Europe and in most countries around the world.

    Return Policy : We can refund or exchange your purchase within 30 days from the date of purchase. See our FAQs for more details.





You might also like...