Savon exfoliant au romarin et à la menthe

Chic & Basta

53 items en inventaire

Options

  • Grâce à la pierre ponce qu'il contient, ce savon exfoliant, revigorant et rafraîchissant, est idéal pour enlever les impuretés des mains dans la cuisine, dans le jardin ou après un travail salissant. Parfum frais de menthe verte et de romarin.  Ces savons sont le fruit d'une collaboration avec Amélie Roy, d'Ameoli. Découvrez la collection complète de savons.
    Tous nos savons sont 100% naturels, biodégradables et ne contiennent aucun parfums ni produits chimiques ou toxiques pour le corps et l'environnement. Ils sont entièrement faits d'ingrédients nobles et d'huiles essentielles de qualité. Ils conviennent à tous les types de peau; enfants et adultes.

    Huiles essentielles: Huile essentielle de menthe verte. Huile essentielle de romarin.

    Ingredients INCI*: Sodium Olivate, Sodium Coccolate, Glycerine, Aqua, Sodium Cocoa Butterate, Sodium Ricinoleate, Mentha Viridis (Spearmint) Leaf Oil, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Oil, Pumice Stone, Oxyde Iron.
    * International Nomenclature of Cosmetic Ingredients.

    Région du Québec : Fait à la main à Frelighsburg, Québec, Canada.  

    Dimensions : 150 grammes - 5,3 oz.

  • Ameoli pour Chic & Basta
    Ces savons sont le fruit d'une collaboration entre Chic & Basta et Amélie Roy d'Ameoli, une entreprise située dans les Cantons-de-l'Est, qui fabrique des produits corporels naturels et biologiques, faits avec amour et respect de l'environnement.

  • Il est important de se rappeler que le savon naturel ne contient pas de produits chimiques durs ni d'agents de conservation. Par conséquent, bien qu'il dure aussi longtemps que tout savon commercial, il nécessite un peu plus de soin.

    Pour savourer un pain de savon qui dure longtemps, ne le laissez pas devenir détrempé, ne le laissez pas immergé trop longtemps dans l’eau et essayez de le garder à l’abri des jets de douche.

    Gardez-le bien drainé (laissez-le sécher) entre les utilisations - idéalement en utilisant un porte-savon strié ou à égouttement automatique - ou laissez-le sur son extrémité pour que l'air puisse circuler autour de lui.

  • Livraison: Nous livrons au Québec, au Canada, aux États-Unis, en Europe et dans la plupart des pays du monde.

    Politique de retour : Nous pouvons rembourser ou échanger votre achat dans un délai de 30 jours suivant la date d’achat. Consultez notre FAQ pour plus de détails.





VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER...

Exfoliating Soap With Rosemary & Spearmint

Chic & Basta

13 items left

Options

  • Thanks to the pumice stone it contains, this invigorating and refreshing exfoliating soap is ideal for unclogging dirt on hands in the kitchen, back from the garden, or after dirty work. Fresh scent of spearmint and rosemary. These soaps are the result of a collaboration with Amélie Roy of Ameoli. Discover the complete soap collection.
    All our soaps are 100% natural, biodegradable and contain no scents or chemicals or toxic to the body and the environment. They are made entirely of noble ingredients and quality essential oils. They are suitable for all skin types; children and adults.

    Quebec Region: Handmade in Frelighsburg, Quebec, Canada.

    Essential oils: Spearmint essential oil, Rosemary's essential oil.

    INCI Ingredients*: Sodium Olivate, Sodium Coccolate, Glycerine, Aqua, Sodium Cocoa Butterate, Sodium Ricinoleate, Mentha Viridis (Spearmint) Leaf Oil, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Oil, Pumice Stone, Oxyde Iron.
    * INCI nomenclature refers to the International Nomenclature for Cosmetics Ingredients. The INCI nomenclature is mandatory in Canada for all manufacturers and retailers of cosmetics, whether craft or industrial.

  • Dimensions : 150 grams - 5.3 oz.

  • Ameoli for Chic & Basta
    These soaps are the result of a collaboration between Chic & Basta and Amelie Roy of Ameoli, a company located in the Eastern Townships, working in the making of natural and organic body products, made with love and respect for the environment.

  • It is important to remember that natural soap contains no harsh chemicals or preservatives, so although it will last as long as any commercial soap it does need a little extra care.

    To enjoy a long-lasting bar of soap don’t let it get soggy, so don’t leave it submerged in water for too long, and try to keep it away from shower spray.

    Keep it well-drained (allow it to dry) between uses - ideally by using a ridged or self-draining soap dish - or leave it to stand on its end so that air can circulate around it.

     

     

  • Shipping: We ship to Quebec, Canada, the United States, Europe and in most countries around the world.

    Return Policy : We can refund or exchange your purchase within 30 days from the date of purchase. See our FAQs for more details.





You might also like...