TARIF FIXE DE LIVRAISON : QUÉBEC & ONTARIO 15$ - CANADA 25$

FAQ ?

Recherche

Recherche

    Nous voulons que vous soyez satisfait ! Si cela n’était pas le cas, nous pouvons rembourser ou échanger votre achat dans un délai de  30 jours suivant la date d'achat. 

    Voir plus de FAQ

    Ameoli : AMÉLIE ROY CRÉE ET FABRIQUE DES PRODUITS CORPORELS NATURELS, BIOLOGIQUES et faits main. 

    Je vous laisse la découvrir ici!

    Nouveau

    Mini Tipi

    Harvesters - Couverture réversible et écologique

    2 produits en stock

    • Avec un motif exclusif dessiné par l'artiste Tsista Kennedy, un artiste anichinabé onyota'aka de dix-huit ans de Beausoleil First Nation et d'Oneida Nation of the Thames, cette couverture réversible est essentielle pour vos aventures quotidiennes. Elles est parfaite pour les pique-niques en famille, le camping et se réchauffer autour du feu de camp.

      Designer : Tsista Kennedy est un artiste Onyota'aka Anishinabe de dix-huit ans de la Première Nation Beausoleil et de la Nation Oneida of the Thames. Il utilise le style Woodland et ses expériences de jeune autochtone pour créer.

      "J'espère que mon dessin servira d'inspiration à d'autres jeunes qui commenceront à s'intéresser à l'art de leur pays."

      Design: "Lorsque j'ai créé cette couverture pour MINI TIPI, je ne voulais pas inclure les motifs géométriques que vous voyez partout. J'ai utilisé le thème de la récolte du riz sauvage qui est pratiqué dans ma culture Anishinaabe. J'ai également utilisé des motifs Anishinaabe pour créer mon design.

      En septembre, lors de la lune des récoltes, les Ojibwa commencent à récolter le riz sauvage. La récolte se fait par paires à l'aide d'un long bâton pour frapper le riz à l'intérieur de la pirogue. Pour les Ojibway, le riz sauvage était historiquement un aliment de base utilisé pour nourrir leurs familles pendant l'hiver.

      Un parfait mélange doux et chaud qui durera longtemps.

      Photos des modèles : © Mini Tipi

      Région du Québec : Conçu, coupé et cousu au Québec, Canada.

      Matériel et couleur: 50 % polyester recyclé, 30 % acrylique, 20 % laine recyclée. Mélange parfait qui durera longtemps tout en étant lavable en machine.

      Dimensions : 60 " x 80 ". 152 cm x 203 cm.

    • Mini Tipi 
      Mini Tipi est une entreprise québécoise qui crée des produits de qualité en petits lots pour votre maison et votre famille.

      Trisha Pitura est originaire de Sudbury, en Ontario, et est membre de la Première nation Nipissing. Elle a passé tous ses étés dans la Première Nation de Dokis et réside actuellement à Gatineau, au Québec, avec ses trois enfants et son mari. Mélanie Bernard est née et a grandi à Québec et réside maintenant à Gatineau avec sa famille. Elle est enseignante de profession et est restée à la maison pour élever ses deux filles.

      La collaboration avec des artistes autochtones a permis à MINI TIPI de se démarquer en soutenant les artistes et en célébrant la culture. Il est extrêmement important pour MINI TIPI de redonner à la communauté en faisant des dons aux banques alimentaires locales et aux centres de crise pour femmes autochtones, et en partageant les produits avec celles qui en ont besoin.

    • Laver à l'eau froide et suspendre pour sécher.

    • Livraison:Nous livrons au Québec, au Canada, aux États-Unis, en Europe et dans la plupart des pays du monde.

      Politique de retour : Nous pouvons rembourser ou échanger votre achat dans un délai de 30 jours suivant la date d’achat. Consultez notre FAQ pour plus de détails.

    Français
    Français

FIXED RATE SHIPPING : QUEBEC & ONTARIO $15 - CANADA $25.

FAQ

Search

Search

    We want you to be satisfied! If this were not the case, we can refund or exchange your purchase within 30 days from the date of purchase. 

    View more faqs

    Mini Tipi

    Harvesters - Reversible Eco-Friendly Blanket / Throw

    5 items left

    • With an exclusive pattern drawn by artist Tsista Kennedy, an eighteen year old Anishnaabe Onyota’aka woodland style artist from Beausoleil First Nation and Oneida Nation of the Thames, this reversible blanket is an essential for your daily adventures. It's perfect for family picnics, camping and warming up around the campfire.

      Designer :Tsista Kennedy is an eighteen-year-old Onyota'aka Anishinabe artist from Beausoleil First Nation and Oneida Nation of the Thames. He uses the Woodland style and his experiences as a young native to create.

      "I hope that my design will serve as an inspiration to other young people who will begin to take an interest in the art of their nation."

      Design: "When I created this blanket for MINI TIPI, I didn't want to include the geometric patterns you see everywhere. I used the theme of wild rice harvesting which is practiced in my Anishinaabe culture. I also used Anishinaabe patterns to create my design.

      In September, on the harvest moon, the Ojibwa begin harvesting wild rice. Harvesting is done in pairs using a long stick to hit the rice inside the canoe. For the Ojibway, wild rice was historically a staple food that was used to feed their families during the winter.

      Perfect soft and warm blend that will last a long time.

      Model Photography : © Mini Tipi

      Quebec Region: Designed, cut and sewn in Quebec, Canada.

      Material & Colour: 50% recycled polyester, 30% acrylic, 20% recycled wool. Perfect blend that will last a long time while being machine washable.

      Dimensions : 60 " x 80 ". 152 cm x 203 cm.

    • Mini Tipi
      Mini Tipi is a Canadian women-owned company that creates small batch quality goods for your home and family. 

      Trisha Pitura is originally from Sudbury, Ontario and is a member of Nipissing First Nation. She spent all her summers in Dokis First Nation and currently resides in Gatineau, Québec with her three children and husband. Mélanie Bernard was born and raised in Québec City now residing in Gatineau with her family. She is a teacher by profession, and stayed home to raise her two girls.
      Collaborating with Indigenous artists has allowed MINI TIPI to set themselves apart supporting artists and celebrating culture. It is extremely important to MINI TIPI to give back to the community through donations to local food banks and Indigenous women crisis centers, and sharing products to those in need.

    • Wash on cold, hang to dry.

    • Shipping:We ship to Quebec, Canada, the United States, Europe and in most countries around the world.

      Return Policy :We can refund or exchange your purchase within 30 days from the date of purchase. See our FAQs for more details.

    English
    English