Cache-pot en céramique gravé à la main

La Sauvage

3 exemplaire(s) disponible(s)


  • Un beau vase gravé à la main, qui pourrait également être utilisé comme pot à fleurs ou à ustensile, dans les tons de marron violet et de sirocco aqua foncé. La passion de la terre charpente le mode de vie de la potière Virginie Crête. Elle la laisse virevolter avec l’imprévisible du sauvage!
    Chaque pot est unique. Les images donnent une bonne idée de celui que vous allez recevoir. La fabrication de ces vases les rend tous uniques. C'est pourquoi les couleurs et le format peuvent varier de l'une à l'autre. Voyez le comme le gage d'un travail fait à la main. 

    Région du Québec : Fait à la main à Sainte-Adèle, Québec, Canada

    Matériaux et couleur : Céramique, glaçure, terre sigilée et gravure.

    Dimensions : Environ. Diamètre: 6 "- 15 cm. Hauteur: 5" - 13 cm.

  • La Sauvage
    La Sauvage est une petite entreprise dirigée par l'artisane Virginie Crête qui crée des poteries inspirées par la nature sauvage des Laurentides.

    Après avoir suivi un certificat en arts plastiques et un baccalauréat en arts visuels à l’Université du Québec à Montréal, Virginie a également étudié à l'École d'horticulture du Jardin botanique de Montréal. La Sauvage sème maintenant de la vie l’été et tourne son argile l’hiver!

  • Va au micro onde et au lave-vaisselle.

  • Livraison: Nous livrons au Québec, au Canada, aux États-Unis, en Europe et dans la plupart des pays du monde.

    Politique de retour : Nous pouvons rembourser ou échanger votre achat dans un délai de 30 jours suivant la date d’achat. Consultez notre FAQ pour plus de détails.





Vous aimerez peut-être aussi...

Hand-engraved Ceramic Flower Pot

La Sauvage

3 items left


  • A beautiful hand-engraved vase, which could also be used as a flower pot or utensil pot, in shades of purple brown and aqua dark sirocco.The passion of the earth frames the way of life of the potter Virginie Crête, and she lets it twirl with the unpredictability of the savage!
    Each pot is unique. The images give a good idea of the one you’ll receive. The making of these vases makes them all unique. This is why color, gradients and format can vary from one to another. See it as the pledge of a work done by hand.

    Quebec Region : Handmade in Sainte-Adèle, Quebec, Canada. 

    Material & Colour : Glazed ceramic, sigillated earth and engraving.

    Dimensions : Approx.  Diameter: 6 " - 15 cm. Height: 5 " - 13 cm.

  • La Sauvage
    La Sauvage is a small company led by artisan Virginie Crête who creates pottery inspired by the wilderness of the Laurentians.

    After completing a certificate in fine arts and a bachelor's degree in visual arts at the Université du Québec à Montréal, Virginie also studied at the Horticulture School at the Montreal Botanical Garden. La Sauvage now sows life in the summer and turns her clay in the winter!

  • Dishwasher and microwave safe.

  • Shipping: We ship to Quebec, Canada, the United States, Europe and in most countries around the world.

    Return Policy :  We can refund or exchange your purchase within 30 days from the date of purchase. See our FAQs for more details.





You might also like...