Floral - Masque exfoliant à l’argile rose

Evy Jo & Co

3 articles en inventaire

  • Pour un teint brillant, vibrant et lisse! Masque «Floral » exfoliant et doux à l’argile rose et aux parfums naturel d’huiles essentielles luxueuses et féminines d’ylang-ylang, géranium et l’argile rose qui sont connues pour leurs propriétés anti-âge sur la peau et leurs effets apaisants sur l'esprit.
    Avec sa pâte exfoliante douce à grains fins ce masque convient à toutes les peaux : sèche, normale, grasse ou sensible. 

    Région du Québec : Fait à la main à Montréal, Québec, Canada.  

    Ingrédients : Argile rose française, argile rose australienne, poudre de fleurs de lavande, extrait de camomille, huile essentielle d'ylang-ylang, huile essentielle de géranium, huile essentielle de rose de roche.

    Dimensions : Emballé dans un bocal en verre 2 oz. Chaque pot fournit un minimum de 20 applications.

  • Evy Jo & Co.  
    Evy Jo & Co. est une entreprise Montréalaise qui crée et fabrique à la main des savons et soins pour la peau 100% naturels. Évelyne Leblanc, leur créatrice réalise ses produits dans le respect des ressources naturelles et de l’équité sociale. Les ingrédients naturels les plus fins sont choisis pour formuler des produits qui sont à la fois purs, luxueux et efficaces. 

    Les produits Evy Jo & Co sont aussi complètement vegan, jamais testés sur les animaux, formulés à base d’ingrédients biologiques certifiés par Éco-Cert Canada, et sans aucun produit chimique (aucun colorant ou additif artificiel, aucune fragrance synthétique, sans parabènes, alcool ou préservatif chimique.)<

  • Comment utiliser: Mélanger 1 cuillérée à soupe de masque d'argile avec une très petite quantité d'eau dans un plat non métallique pour créer une pâte. Appliquer uniformément pour nettoyer le visage et le cou. Laisser sécher le masque et rincer à l'eau douce.

    Remarque: Lors de la préparation d'un masque d'argile, utilisez toujours des ustensiles non métalliques tels que de petites spatules en bois et un bol en verre ou en céramique. L'utilisation de métal perturbe l'échange ionique dans l'argile, ce qui fait que l'argile devient beaucoup moins efficace.

  • Livraison: Nous livrons au Québec, au Canada, aux États-Unis, en Europe et dans la plupart des pays du monde.

    Politique de retour : Nous pouvons rembourser ou échanger votre achat dans un délai de 30 jours suivant la date d’achat. Consultez notre FAQ pour plus de détails.





Vous pourriez aussi aimer...

Inscrivez-vous et épargnez 10%

Inscrivez-vous pour être informé(e) des soldes, des nouveautés et d'autres évènements... Et épargnez 10% lors de votre premier achat!

Floral - Pink Clay Exfoliating Mask

Evy Jo & Co

  • For a shiny, vibrant and smooth complexion! Floral exfoliating mask with pink clay and natural perfumes of luxurious and feminine essential oils of ylang-ylang, geranium and pink clay that are known for their anti-aging properties on the skin and soothing effects on the mind.
    With its soft exfoliating paste with fine grains this mask is suitable for all skins: dry, normal, oily or sensitive.

    Quebec Region: Handmade in Montreal, Quebec, Canada

    Ingredients: French pink clay, australian pink clay, lavender flower powder, chamomile extract, ylang-ylang essential oil, geranium essential oil, rock rose essential oil.

    - Gentle exfoliating paste with fine grain. Suitable for all skin types.

  • Dimensions : Packaged in a 2 oz glass jar. Each jar provides a minimum of 20 applications.

  • Evy Jo & Co
    Evy Jo & Co. is a Montreal-based company that creates and manufactures 100% natural skin care and soaps. Évelyne Leblanc, their creator, produces her products respecting natural resources and social equity. The finest natural ingredients are chosen to formulate products that are pure, luxurious and effective.

    Evy Jo & Co products are also completely vegan, never tested on animals, formulated with organic ingredients certified by Eco-Cert Canada, and without any chemicals (no synthetic coloring or additive, no synthetic fragrance, no parabens, alcohol or chemical preservative.)

  • How to use: Mix 1 TSP of clay mask with a very small amount of water in a non-metallic dish to create a paste. Apply evenly to clean face and neck. Allow the mask to dry and rinse clean with fresh water.

    Note: When preparing a clay mask always use non-metallic utensils such as small wooden spatula and a glass or ceramic bowl. Using metal will disrupt the ionic exchange within the clay, causing the clay to become far less effective.

  • Shipping: We ship to Quebec, Canada, the United States, Europe and in most countries around the world.

    Return Policy : We can refund or exchange your purchase within 30 days from the date of purchase. See our FAQs for more details.





You might also like...

Register & Save 10%

Sign up to get the latest on sales, new releases and more… And save 10% on your first purchase!