Tasse de voyage en grès - Avec couvercle en silicone

Maison Stoï

Couleur
Rose
Blanc cassé
Noir

  • Oubliez le métal ou le plastique et buvez directement dans cette magnifique tasse de voyage en céramique lorsque vous êtes en déplacement. Ce grand mug de 14 onces a une finition mouchetée unique, vous pouvez donc boire votre café du matin avec style! Équipé d'une grande poignée pour une manipulation facile et d'un couvercle en silicone.
    Chaque tasse est unique. Les images donnent une bonne idée de celle que vous allez recevoir. La fabrication de ces mugs de voyages les rend tous uniques. C'est pourquoi les couleurs, les dégradés, les motifs et le format peuvent varier de l'un à l'autre. Voyez le comme le gage d'un travail fait à la main.

    Région du Québec : Fait à la main à Montréal, Québec, Canada.

    Matériaux et couleur : Tasse en grès émaillé. Livré avec un couvercle en silicone.

    Dimensions : Environ. Diamètre: 3,5 "- 9 cm. Hauteur: 4" - 10 cm. Contient 14 oz - 400 ml de liquide.

  • Maison Stoï
    La Maison Stoï est la rencontre de deux créateurs passionnés.

    Le céramiste Orlin Stoyanov, d'origine bulgare, est passionnée de céramique. Explorant formes et textures et s'inspirant des techniques japonaises et étrangères, ses pièces dessinent des formes modernes avec une légère nostalgie du passé.

    Christine Fafard, elle, est passionnée par les cosmétiques sains, naturels et écologiques. Elle s'engage à proposer un produit non toxique pour la santé et l'environnement, sans parfum ni colorant artificiel, sans conservateur toxique, sans pétrochimie et sans emballage en plastique ou autre dérivé synthétique.

  • Toutes les céramiques de cette collection vont au micro-ondes et au lave-vaisselle.

  • Livraison: Nous livrons au Québec, au Canada, aux États-Unis, en Europe et dans la plupart des pays du monde.

    Politique de retour : Nous pouvons rembourser ou échanger votre achat dans un délai de 30 jours suivant la date d’achat. Consultez notre FAQ pour plus de détails.



Avis des clients / Customer Reviews

Basé sur 1 avis / Based on 1 review Écrire un avis / Write a review


VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER...

Ceramic Travel Mug - With Silicone Lid

Maison Stoï

Colour
Pink Mug
Off-White Mug
Black Mug

  • Forget metal or plastic and drink straight from this beautiful stoneware travel mug when on the go. This 14-ounce travel mug has a unique speckled finish, so you can drink your morning coffee in style.! Equiped with a large handle for easy handling and a silicone lid.
    Each mug is unique. The images give a good idea of the one you’ll receive. The making of these travel cups makes them all unique. This is why color, gradients, motives and format can vary from one to another. See it as the pledge of a work done by hand.

    Quebec Region: Handmade in Montreal, Quebec, Canada.

    Material & Colour: Glazed stoneware cup. Comes with silicone drinking lid.

    Dimensions : Approx. Diameter: 3.5 "- 9 cm. Height: 4 " - 10 cm. Holds 14 oz - 400 ml of liquid.

  • Maison Stoï
    Maison Stoï is the meeting of two passionate creators.

    The ceramist Orlin Stoyanov, of Bulgarian origin, is passionate about ceramic. Exploring shapes and textures and drawing inspiration from Japanese and foreign techniques, his pieces draw modern shapes with a slight nostalgia for the past.

    Christine Fafard, is passionate about healthy, natural and ecological cosmetics. She is committed to offering a non-toxic product for health and the environment, without artificial perfume or dye, without toxic preservative, without petrochemicals and without packaging of plastic or other synthetic derivative.

  • Microwave and dishwasher safe.

  • Shipping: We ship to Quebec, Canada, the United States, Europe and in most countries around the world.

    Return Policy : We can refund or exchange your purchase within 30 days from the date of purchase. See our FAQs for more details.



Avis des clients / Customer Reviews

Basé sur 1 avis / Based on 1 review Écrire un avis / Write a review


You might also like...