Ensemble de vaisselle 3 pièces en porcelaine bleue et blanche

Gaële Dufaux-Mathieu

11 articles en inventaire

  • Une belle collection de vaisselle en porcelaine de 3 pièces comprenant une  assiette creuse, un bol et un gobelet, dans des tons bleus et blancs délavés. Tournées à la main sur le tour de potier, les assiettes sont toutes de tailles et de hauteur très différentes. L'artisanat est évident dans chaque pièce, et les variations et soi-disant « imperfections » sont ce qui donne à cette poterie fait-main son charme et sa beauté. Il n'y a pas deux pièces identiques, et c'est comme ça que nous l'aimons. De la potière Gaële Dufaux-Mathieu: des formes simples, sans fioritures, et des couleurs modernes. Complétez votre ensemble de vaisselle avec d'autres pièces de la même collection de vaisselle faite à la main.
    Chaque ensemble en porcelaine est unique. Les images donnent une bonne idée de celui que vous recevrez. La fabrication de ces ensembles de vaisselle les rend tous uniques. C'est pourquoi les couleurs, les dimensions et les motifs peuvent varier d'un à l'autre. Voyez-le comme le gage d'un travail fait à la main.

    Région du Québec : Fait à la main à Montréal, Québec, Canada

    Matériaux et couleur : Porcelaine et glaçure.

    Dimensions : 
    Assiette creuse. Approx. Diamètre: 9 "à 10" - 23 cm à 25,4 cm. Profondeur: 1,25 "à 2" - 3 cm à 5 cm.
    Bol. Environ. Diamètre: 5,75 "- 14,6 cm Hauteur: 3,25" - 8 cm. Contient 800 ml de liquide - 28 oz
    Gobelet. Environ. Diamètre: 3.25 "- 8.3 cm Hauteur: 5.3" - 13.5 cm. Contient 475 ml de liquide - 16.7 oz

  • Gaële Dufaux-Mathieu 
    À la recherche de passion, Gaële Dufaux-Mathieu a finalement trouvé sa voie en en jouant avec formes et textures transformant l'argile sous ses doigts.

    A travers des ensembles décoratifs composés de pièces résolument utilitaires, Gaële cherche à sensibiliser à la richesse des produits artisanaux. Loin d'être simplement un bol, une assiette ou un gobelet, chaque pièce de Gaële Dufaux-Mathieu est unique et sait transmettre la grande passion qu'elle a finalement trouvée dans son métier.

  • Va au lave-vaisselle et au micro-onde.

  • Livraison: Nous livrons au Québec, au Canada, aux États-Unis, en Europe et dans la plupart des pays du monde.

    Politique de retour :  Nous pouvons rembourser ou échanger votre achat dans un délai de 30 jours suivant la date d’achat. Consultez notre FAQ pour plus de détails.





Vous pourriez aussi aimer...

Blue & White Porcelain 3-Piece Dinnerware Set

Gaële Dufaux-Mathieu

  • A beautiful tableware collection of 3-piece porcelain dinnerware set that includes a hollow plate, a bowl and a tumbler, in faded blue and white hues. Hand-throwned on the potter's wheel, the beautiful and unique shallow plates are all of very different sizes and heights. Craftsmanship is evident in every piece, and the variations and so-called "imperfections" are what gives this hand-made pottery its charm and beauty. There are no two identical pieces, and that's how we like it. From potter Gaële Dufaux-Mathieu: simple shapes, no frills, and modern colors. Complete your dinnerware set with other pieces from the same handmade tableware collection.
    Each dinnerware set is unique. The images give a good idea of the one you’ll receive. The making of these handmade pottery pieces makes them all unique. This is why colours, dimensions and motives can vary from one to another. See it as the pledge of a work done by hand.

    Quebec Region : Handmade in Montreal, Quebec, Canada 

    Material & Colour : Glazed porcelain.

    Dimensions :  
    Shallow Plate. Approx. Diameter: 9 " to 10 " - 23 cm to 25.4 cm. Depth: 1.25 " to  2 " - 3 cm to 5 cm.
    Bowl. Approx. Diameter: 5.75 "- 14.6 cm Height: 3.25" - 8. cm. Contains 800 ml of liquid - 28 oz.
    Tumbler. Approx. Diameter: 3.25 "- 8.3 cm Height: 5.3" - 13.5 cm. Contains 475 ml of liquid - 16.7 oz.

  • Gaële Dufaux-Mathieu
    In search of passion, Gaële Dufaux-Mathieu found her way by playing with shapes and textures transforming the clay und her fingers.

    Through decorative sets composed of utilitarian pieces, Gaële seeks to raise awareness of the wealth of artisanal products. Far from being simply a bowl, a plate or a goblet, each piece of Gaële Dufaux-Mathieu is unique and conveys the great passion that she finally found in her profession.

  • Dishwasher and microwave safe. 

  • Shipping: We ship to Quebec, Canada, the United States, Europe and in most countries around the world.

    Return Policy :  We can refund or exchange your purchase within 30 days from the date of purchase. See our FAQs for more details.





You might also like...