Saladier en grès noir

Mie Ceramics

  • Une série extraordinaire de saladiers de forme organique (bols à salade). Un exemple parfait de l'esthétique wabi-sabi avec ses superpositions de glaçures, son apparence rustique, imparfaite et minimaliste. Dans l’esthétique japonaise traditionnelle, le wabi-sabi est une vision du monde axée sur l’acceptation de la fugacité et de l’imperfection. L'esthétique est parfois décrite comme imparfaite, impermanente et incomplète.
    Chaque saladier est unique. Les images donnent une bonne idée de celui que vous allez recevoir. La fabrication de ces bols les rend tous uniques. C'est pourquoi les couleurs, les motifs et le format peuvent varier de l'un à l'autre. Voyez le comme le gage d'un travail fait à la main. 

    Région du Québec : Fabriqué à la main à Montréal, Québec, Canada.

    Matériaux et couleur : Céramique fait main en grès noir.

    Dimensions : Environ. Diamètre: 13,5 " x 12 " - 34 cm x 30,5 cm. Hauteur: 3" à 3,5 " - 9 cm.

  • Mie Ceramics
    « La beauté, la créativité, l'art, rendre notre vie plus belle avec des objets de tous les jours conçus avec soin et grâce et admirer la beauté sont des éléments essentiels de ce que signifie être humain », commente Mie Kim, l'artiste derrière Mie Ceramics. Son travail est moderne et minimaliste. Elle utilise des lignes douces et des courbes subtiles plutôt que des détails lourds. Elle aime créer des objets créant un vide magique dans l'espace.

  • L'utilisation du four et du micro-ondes n'est pas recommandée et le lavage à la main est recommandé pour prolonger la durée de vie des pièces.

  • Livraison: Nous livrons au Québec, au Canada, aux États-Unis, en Europe et dans la plupart des pays du monde.

    Politique de retour : Nous pouvons rembourser ou échanger votre achat dans un délai de 30 jours suivant la date d’achat. Consultez notre FAQ pour plus de détails.





Vous aimerez peut-être aussi...

Black Stoneware Saladier

Mie Ceramics

  • An extraordinary series of organic saladiers (salad bowls). A perfect example of wabi-sabi aesthetics with its overlays of glazes, its rustic, imperfect and minimalist appearance. In traditional Japanese aesthetics, wabi-sabi is a world view centered on the acceptance of transience and imperfection. The aesthetic is sometimes described as imperfect, impermanent, and incomplete.
    Each saladier is unique. The images give a good idea of the one you’ll receive. The making of these salad bowls makes them all unique. This is why color gradients and format can vary from one to another. See it as the pledge of a work done by hand.

    Quebec Region : Handmade in Montreal, Quebec, Canada 

    Material & Colour : Handmade and hand-dipped black stoneware ceramics.

    Dimensions :  Approx. Diameter: 13.5 " x 12 " - 34 cm x 30.5 cm. Height: 3 to 3.5 " - 7.6 to 9 cm. 

  • Mie Ceramics
    “Beauty, creativity, art, making our life beautiful living with everyday object that were designed with care and grace and taking in beauty is incredibly central part of what it meant to be human” Mie Kim, the artist behind of Mie Ceramics comments. Her work is modern and minimalistic in design and she uses gentle lines and subtle curve rather than heavy detail. She likes to make objects that create magical emptiness in the space.

  • The use of oven and microwave is not recommended and hand washing is recommended to lengthen the dinnerware lifespan.

  • Shipping: We ship to Quebec, Canada, the United States, Europe and in most countries around the world.

    Return Policy :  We can refund or exchange your purchase within 30 days from the date of purchase. See our FAQs for more details.





You might also like...