TARIF FIXE DE LIVRAISON - QUÉBEC ET ONTARIO: 10 $ - CANADA: 20 $ - ÉTATS-UNIS: 30 $

  

>> FAQ

Recherche

Recherche

    Nous voulons que vous soyez satisfait ! Si cela n’était pas le cas, nous pouvons rembourser ou échanger votre achat dans un délai de  30 jours suivant la date d'achat. 

    Voir plus de FAQ

    Ameoli : AMÉLIE ROY CRÉE ET FABRIQUE DES PRODUITS CORPORELS NATURELS, BIOLOGIQUES et faits main. 

    Je vous laisse la découvrir ici!

    FAQ et livraison

    Nous livrons au Québec, au Canada, aux États-Unis, en Europe et dans la plupart des pays du monde.

    Prenez note que vous pouvez être facturé pour les droits d'importation locaux et les frais de douane à l'arrivée des marchandises dans votre pays, ceci est hors de notre contrôle.

    Les commandes sont traitées dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables. Nous livrons par Postes Canada. Si vous choisissez les options de livraison accélérée, les colis sont habituellement livrés dans un délai de 3 à 6 jours au Canada, de 5 à 7 jours aux États-Unis, et de 6 à 10 jours pour les destinations internationales. Par contre, pour les destinations internationales les options de livraison les plus économiques peuvent prendre de 4 à 6 semaines.

    Merci de bien vouloir vérifier l’exactitude de votre adresse de livraison (nous expédions à l’adresse de livraison indiquée sur notre site Internet, et NON à celle de Paypal). Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte d’un envoi en raison d’une adresse de livraison erronée.

    Nous offrons un Tarif fixe de livraison comme suit*:

    • Québec et Ontario: 10 $ • Canada: 20 $ • États-Unis (48 états continentaux): 30 $

    *Voir ci-dessous les détails de la livraison et les exclusions::

    Certains articles ne sont pas admissibles au Tarif fixe de livraison en raison de leur taille. Les articles qui ne sont pas admissibles à l'expédition à tarif fixe en fonction de leur taille seront indiqués sur les pages d'article.

    • Les envois expédiés à certains codes postaux éloignés ne sont pas admissibles à l'expédition à tarif fixe. Pour déterminer si la destination de votre commande se trouve dans un code postal éloigné, veuillez consulter notre liste complète des codes postaux éloignés.

    Autrement, les frais de port sont calculés au poids. Dans le panier d'achat vous trouverez une calculatrice que vous pouvez utiliser pour estimer les coûts d'expédition (en mettant en votre code postal) avant le paiement final.

    Tous les prix sont indiqués en dollars canadiens.

    Nous voulons que vous soyez satisfait! Si ce n'était pas le cas, nous pouvons rembourser ou échanger votre achat dans les 30 jours à compter de la date d'achat. Veuillez noter que les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Les frais de retour sont à votre charge.

    Les articles retournés doivent être en parfait état. Nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles qui sont rayés, endommagés ou qui ne sont pas retournés dans leur emballage d'origine intact. Malheureusement, dans ces situations, les articles vous seront retournés et à vos frais.

    Tous les articles en solde, en liquidation et à prix réduits constituent une vente finale.

    Prenez note que des droits d'importation et des frais de douane peuvent vous être facturés à l'arrivée des marchandises au Canada, ceci est hors de notre contrôle.

    Les objets sont expédiés dans une boîte en carton ondulé rigide. Si l’article est fragile, il est enveloppé dans du papier de soie, du film à bulle ou du papier kraft. Les articles sont entourés de matériaux de rembourrage (film à bulle ou papier kraft) sur le dessus, le dessous et les côtés du contenant intérieur pour limiter les mouvements et protéger l’article. La boîte d’expédition est fermée avec du ruban d'expédition. S’il y a lieu, une étiquette « FRAGILE » apparaît sur le dessus et sur un côté.

    Si vous commandez du Canada les taxes provinciales et fédérales seront ajoutées après que vous aurez donné votre adresse de livraison. Si vous commandez de l'extérieur du Canada, il y aura pas de taxes ajoutées. S'il vous plaît, notez que pour le transport international, il est possible que vous ayez des frais de douane à acquitter.

    Utilisez notre formulaire de contact pour nous faire part de vos questions et nous serons heureux de vous aider !

    Français
    Français

FLAT RATE SHIPPING - QUEBEC & ONTARIO: $ 10 - CANADA: $ 20 - U.S.A.: $ 30

  

>> FAQ

Search

Search

    We want you to be satisfied! If this were not the case, we can refund or exchange your purchase within 30 days from the date of purchase. 

    View more faqs

    Ameoli : Amélie Roy creates and manufactures handcrafted natural and organic body products. 

    I'll let you discover her here!

    FAQ & Shipping

    We ship to Quebec, Canada, the United States, Europe and to most countries of the world.

    Please note; you may be charged for local import duties and customs charges on the arrival of the goods in your country, this is out of our control.

    Orders are processed within 2 to 4 business days. We ship by Canada Post. If you choose the expedited shipping options the packages are delivered within 3 to 6 days in Canada, 5 to 7 days in the United States, and 6 to 10 days for international destinations. By cons, the most economical shipping options to international destinations can take up to 4 to 6 weeks.

    Thank you to kindly check the accuracy of your shipping address (we only ship to the shipping address provided on our website, and NOT that of Paypal). We accept no liability for loss of a shipment because of an incorrect shipping address.

    We offer a Fixed Rate Shipping as follows*:

    Quebec & Ontario: $ 10. Canada: $ 20. U.S.A. (48 Continental United States): $ 30

    *See below for shipping details and exclusions:

    Certain items are not eligible for Fixed Rate Shippingbased on their size. Items that are not eligible for Fixed Rate Shipping based on their size will be noted on item pages. Items shipping to some remote postal codesare not eligible for Fixed Rate Shipping. To determine if the destination for your order is in a Remote Postal Code, please see our Complete list of Remote Postal Codes.

    Otherwise, shipping costs are calculated by weight. In the shopping cart you will find a calculator that you can use to estimate the shipping costs (by putting in your zip code) before final payment.

    All prices are in Canadian dollars.

    We want you to be satisfied! If this were not the case, we can refund or exchange your purchase within 30 days from the date of purchase. Please note that shipping fees are not refundable.

    The return costs are your responsibility. Returned items must be in perfect condition. We are unable to accept returns on items that are scratched, damaged, or that are not returned in their undamaged original packaging. Unfortunately, in these situations, the items will be returned to you, and at your own cost. For more details you can access our Return Policy here

    All sale, clearance and discounted items are a final sale.

    note; you may be charged for import duties and customs charges on the arrival of the goods in Canada, this is out of our control.

    The goods are shipped in a rigid corrugated box. If the item is fragile, it is wrapped in tissue paper, bubble film or kraft paper. Items are surrounded by cushioning material (bubble film or kraft paper) on the top, bottom and sides of the inner container to limit movement and protect the item. The shipping box is closed with shipping tape. If appropriate, a "FRAGILE" label appears on top and on one side.

    If you order from Canada, federal and provincial taxes will be added after you have given your shipping address. If you order from outside of Canada, there will be no added taxes. Please, note that for international shipping, it is possible that you have to pay customs fees.

    Use our Contact Form to send us your questions and we will be happy to help!

    English
    English